Collecteur d’Admission chez Intergrated Ingenering pour les TFSI EA113, EA888 GEN1 et GEN2

Un Collecteur d’Admission pour TSI chez IE avec ce 2.0T FSI/TSI/TFSI INTAKE MANIFOLD

Compatible donc à de nombreux moteurs TFSI, ce collecteur est très joli dans sa conception. IE propose différents coloris comme le rouge, le bleu ou encore le noir … Ce collecteur est destiné aux personnes faisant des gestions sur mesures. Il n’y a donc aucune réelle utilité de monter cette pièce si votre carto est une carto générique !

NTAKE MANIFOLD EA113 EA888

Voici les détails que l’on peut trouver sur le net sur cette pièce afin que vous puissiez vous faire votre propre avis

VUE D’ENSEMBLE

20tmanifold

Le collecteur d’admission intégré Génie 2.0T FSI / STI / TFSI a été soigneusement conçu pour offrir une augmentation de puissance efficace sur toute la plage de régime sans perte de puissance ou la bobine temps bas de gamme, avec la possibilité d’être utilisé sur toute installation de turbo, y compris le stock turbo. Nous avons incorporé plusieurs caractéristiques du sport automobile dans ce collecteur d’admission, ce qui en fait surperformer l’unité de l’usine, ainsi que d’autres collecteurs de rechange disponibles.

Fonctionalités

USA CAST ALUMINIUMFLOW TUNED RUNNER DESIGN & cornetsAUGMENTATION DE VOLUME PLÉNUMAugmentation de la puissanceSPOOL RAPIDEFIT DIRECTFINITION DE SURFACEPRECISION ENGINEERINGEau / méthanol READY

USA CAST ALUMINIUM

Collecteurs IE sont moulés à partir d’un vieillissement de l’auto spécial, alliage auto de durcissement des exigences particulièrement strictes pour la composition chimique.  Haut de la ligne japonaise centres d’usinage machine à toutes les surfaces principales des parties en une seule configuration, assurant un ajustement parfait, la finition, et la valeur maximale.  Le collecteur en aluminium fait un grand remplacement pour l’unité de stock de plastique, qui est le point commun de défaillance. FABRIQUÉ AUX USA

manifoldtesting

résultats de puissance

Golf R / 91 Octane / K04

  • GOLF R / 91 OCTANE / K04
  • GOLF R / 100 OCTANE / K04
  • GAIN / GOLF R IE ETAPE 2 IM PRO

Caractéristiques supplémentaires:
-Tuned d’excellents gains de puissance et de couple sur toute la plage de régime
la perte -Pas dans le temps de la bobine
-O joints toriques sur bride de la tête, le corps de papillon, et le couvercle de la pile de vitesse (pas de joint liquide ou RTV requis)
-Pas extension de câblage nécessaire pour l’apport capteur de température de l’air
de remplacement -Direct pour l’usine collecteur
-Thick construction paroi moulée pour une durabilité
-Choix de noir, rouge ou bleu vitesse anodisé couvercle de pile
revêtement en poudre -noir
-Comprend fixations nécessaires et les phoques, mais kits d’installation véhicule spécifiques vendus séparément
-100% conçus, testés, conçu, en fonte, et usiné aux Etats-Unis

performancebydesign

COLLECTEUR kits d’installation
conçus spécifiquement pour chaque application individuelle, IE collecteur d’admission installer kits sont complets avec tout le matériel nécessaire pour installer votre nouveau IE 2.0T apport coulé collecteur. Ces kits, y compris tous les supports pour attacher des lignes et des composants OEM, ainsi que des coupleurs à l’aplomb du reniflard de couvercle de soupape, raccords de vide, et le corps papillon.

FAIRE MODÈLE MOTEUR À savoir le nombre de PARTIE
 

VW

 

MK5 GTI / JETTA
MK6 Golf R

 

2.0T FSI

 

IEIMVC9

 

VW

 

MK6 GTI

 

2.0T STI

 

IEIMVC7

 

AUDI

 

B8 A4 / A5

 

2.0T STI

 

IEIMVC10

 

AUDI

 

B7 A4

 

2.0T FSI

 

IEIMVC11

Installez kits sont nécessaires pour terminer l’installation de la tubulure d’admission IE, vendu séparément!

FAQ:

Quel genre de gains de pouvoir vais-je voir
en installant simplement le collecteur d’admission IE et correspondant à un logiciel, la puissance augmente à partir d’une configuration de stade 2 K04 sont 31 ft / lbs @ 3000rpm et 20whp à 4800rpm. Configurations utilisant grands turbocompresseurs verront de plus grands gains.
 
Que dois-je installer?
Avec l’achat du collecteur d’admission IE, vous aurez besoin d’un véhicule spécifique kit d’installation. Installez des kits pour MK5 2.0T FSI / MK6 Golf R, MK5 / MK6 2.0T STI, B7 et B8 A4 A4 (pas de version Flex Fuel) sont maintenant disponibles à l’achat séparément.
 
Aurai-je besoin Tuning pour cette variété?
Oui, le réglage est nécessaire pour installer ce produit. Avec le collecteur d’admission IE, vous ne pourrez plus utiliser les volets de canaux, de sorte que le codage pour ce système devra être retiré.
 
Y at-il des modifications nécessaires à l’installation?
Il ya quelques petites modifications nécessaires pour l’installation. Afin de rendre la puissance nécessaire, les coureurs ont dû être beaucoup plus grandes que celles de l’usine, ce qui rend une légère interférence avec le rail de carburant. Monter la tôle support sur le rail de carburant doit être légèrement modifié pour effacer les coureurs. Vous aurez également besoin d’enlever les crochets de levage de moteur, que les coureurs plus grands interfèrent avec eux aussi. Sur les voitures STI, vous devez plier légèrement un tuyau de carburant à haute pression, qui peut être fait à la main. En outre, une clé à filtre à huile sangle ou pince-style doit être utilisé pour enlever le filtre à huile sur les voitures STI, que le collecteur est plus proche que stock.
 
Comment ne le collecteur d’admission IE par rapport aux autres sur le marché?
Le collecteur d’admission IE a été conçu à partir du sol en place, avec la bobine rapide et la performance à l’esprit. Nous avons passé beaucoup de temps dans la composition de la longueur de coureur, le diamètre, la taille du plénum, et la forme du plénum. Ces caractéristiques font de l’IE collecteur la plus performante sur le marché, avec des gains sur toute la plage de régime. Le collecteur IE est également beaucoup plus attrayant visuellement avec un revêtement en poudre noir et l’option de la couverture de la pile vitesse anodisé rouge, noir ou bleu.
 
Dois-je exécuter méthanol de l’eau avec ce collecteur?
Notre collecteur est usinée avec 1/8 « NPT pour accepter buses de méthamphétamine d’eau sur chaque coureur. Cependant, pour ceux qui ne cherchent pas à utiliser ceux-ci, les collecteurs seront comprennent bouchons pour bloquer ceux filetée ports.
 
Je vois que vous ne proposez que le collecteur dans un revêtement en poudre noir. Y at-il un avantage à la finition noire?
Le revêtement en poudre noir est non seulement visuellement attrayant, mais il est beaucoup plus facile à garder propre. Pièces en fonte d’aluminium premières recueillent facilement saleté et les taches qui sont difficiles à enlever. Le revêtement en poudre ne montre pas la saleté facilement et peut être facilement nettoyé.
 
Puis-je utiliser ma pipe après-vente de gaz avec le collecteur d’admission IE?
Le collecteur d’admission IE a été conçu autour de la conduite de gaz de l’usine utilisant le coupleur de silicone IE (inclus dans l’installation des kits). Si votre tuyau d’étranglement correspond à la même que l’unité OEM, puis il devrait y avoir aucun problème utilisent.

Les commentaires sont fermés