fbpx

Kit ressorts et amortisseurs Racingline Golf 7R 3/5portes VWR30G70R

Pour votre VW GOLF MK7R, voici le kit combinés filetés VWR30G70R RacingLine. Ce Kit ressorts et amortisseurs Racingline pour VW Golf 7R 3/5portes VWR30G70R est compatible avec les véhicule du groupe VAQ basés sur la plateforme MQB et 4 roues motrices uniquement.

Amortisseurs de performance Racingline Golf 7R 3/5portes VWR30G70R

En matière d’amortisseurs sport, le compromis entre performance et confort est un dilemme persistant pour les conducteurs et les passionnés.

Avec le kit d’amortisseurs sport RacingLine Performance, qui comprend deux amortisseurs avant et deux amortisseurs arrière, ce dilemme appartient au passé pour la plateforme multibras MQB à un prix abordable.

Le montage du kit d’amortisseurs Sport Performance RacingLine assure une tenue de route supérieure et une transformation positive des caractéristiques de conduite sans compromettre le confort.

Les amortisseurs Sport RacingLine sont conçus pour maximiser le confort et les performances sur toutes les conditions de route et tous les styles de conduite, garantissant une plus grande stabilité, un meilleur contrôle et donc un plus grand plaisir de conduite.

 

Les ressorts d’abaissement Racingline Performance sont également inclus dans ce kit.

  • Plage d’abaissement : 20-25mm avant et arrière
  • Convient uniquement aux modèles à hayon 3 portes et 5 portes
  • Ne convient pas aux modèles Break/Wagon ‘ST’
  • Ne convient pas aux véhicules équipés d’une suspension DCC / Magnetic ride

 

Compatibilité Racing Line VWR30G70R

Marque Modèle Sous-modèle Moteur
Volkswagen Golf VII R 4Motion 2.0T Gen3
Volkswagen Golf VII R Facelift 4Motion 2.0T Gen3

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.