fbpx

Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir au sujet des modules OBD Eleven : diagnostique, codages, activations d’options, compatibilité avec votre véhicule, le téléchargement des applications Android & IOS ..

Cette page vous présentera tout ce qu’il faut savoir, avec des articles dédiés, des tutoriels d’utilisation et de très nombreuses astuces !

Rapidement, les modules OBDELEVEN, vous permettent en quelques clics, depuis votre Smartphone ou Tablette d’effectuer :

  1. Un Diagnostic :
    Scanner, lire, et effacer les codes défaut. Ceci vous permettant d’avoir des informations claires et précises sur une panne rencontrée, sur un voyant moteur. Egalement très efficace pour la remise à 0 lors des entretiens sur nos véhicules du groupe AUDI VW.
  2. D’activer des options : 
    Ici, on active, en quelques clics des options cachées, on personnalise son véhicule facilement. Plus besoin d’effectuer de longs codages avec le VCDS. Toutes les procédures sont guidées et automatisées. Activez les feux US, ajoutez le régulateur de vitesses …
  3. Fonctionnalités (uniquement groupe VAG) :
    Réinitialisez votre unité de contrôle (UDS), effectuez une modification de la périodicité des entretiens ..
compatibilité OBD Eleven

Découvrez ici avec quels véhicules les modules OBD Eleven sont compatibles et toutes les possibilités pour chaque véhicule.

Si vous souhaitez personnaliser votre véhicule du groupe VAG, activer des options, personnaliser certains équipements, ou encore relever les codes défaut pour résoudre une panne, les modules OBDII OBDELEVEN sont d’une très grande aide.

Cliquez sur la maque de votre choix afin d’accéder au listing des véhicules de la marque.

AUDI

CUPRA & SEAT

SKODA

VW

Les derniers Articles au sujet de l’OBD Eleven

Tutoriels, conseils, codages, lecture de code défaut, voici tous les tutoriels et articles au sujet des modules OBD II OBDELEVEN

En savoir plus sur OBD ELEVEN :

OBDeleven, créé en 2014, est le premier appareil de diagnostic automobile intelligent qui permet aux utilisateurs de diagnostiquer, personnaliser et d’effectuer des codages sur leurs véhicules avec un smartphone ou une tablette IOS ou ANDROID.

Se connectant via Bluetooth, l’appareil élimine le besoin d’équipement lourd en le remplaçant par un outil de poche.

Les 2 types de modules OBD ELEVEN :

  • Deux générations d’appareils : FirstGen (Android uniquement) et NextGen (Android et iOS) ;
  • Fonctionnalité complète pour tous les véhicules du groupe Volkswagen (VAG), à savoir Volkswagen, Audi, Seat, Cupra, Skoda, Bentley et Lamborghini ;
  • Diagnostics et applications en un clic pour les véhicules du groupe BMW, à savoir BMW (séries F, G et I), MINI (série F) et certains modèles Rolls-Royce ;
  • D’autres marques de voitures viendront en temps voulu ;
  • OBDeleven est le premier outil tiers qui répond aux exigences strictes de Volkswagen AG en permettant l’accès aux unités de contrôle des modèles de voitures les plus récents ;
  • Licences officielles de VAG et BMW ;
  • Se connecte à la voiture via le port OBD-II et au téléphone via Bluetooth ;
  • Permet de rechercher les codes d’erreur, avec la possibilité d’effacer ou de partager le journal des données ;
  • Permet la personnalisation de la voiture via des applications en un clic ;
  • Permet de programmer, d’adapter et d’effectuer des réglages plus avancés pour ceux qui ont des connaissances en développement de logiciels.