Browsing Category
Tutoriels
Le Calorstat sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 : problème connu, référence de la…
Le Calorstat sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 est une pièce assez fréquemment en défaut après 100 000kms, avec un…
Couvre filtre a huile aluminium CTS Turbo pour S3 8P / Leon 2 Cupra / Golf 6 R /…
CTS TURBO propose ce magnifique Cache de filtre à huile pour tous les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113,…
Cloche de filtre à huile Racingline pour boites de vitesses DSG…
Dans cet article, nous allons présenter la cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG RacingLine. Racingline…
Poulie de vilebrequin CTS Turbo pour Golf 5 R32 / Audi A3 / TT V6 3.2 CTS-HW-0091
La poulie de vilebrequin CTS Turbo CTS-HW-0091 a été développée tout spécialement pour le moteur 3.2 VR6 des VW…
Cloche de filtre à huile en aluminium CTS Turbo pour 2.5 TFSI – Audi TTRS…
Voici la cloche de filtre à huile en aluminium créé par CTS Turbo pour les Audi TTRS et Audi RS3 équipées du moteur…
Pompe Basse Pression VW GOLF 6R et véhicules équipés du système 4Motion/Quattro et…
Voici un article faisant suite à une petite série concernant la pompe basse pression que l'on retrouve sur les…
Moteurs 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 : Dossier complet sur le circuit de…
Dans un article précédent, nous avions vu comment faire pour remplacer la pompe à eau sur une VW GOLF 7 Gti équipée…
Comment remplacer la pompe à eau et le boîtier de calorstat sur VW GOLF 7 GTI 2.0…
Votre VW GOLF 7 Gti est-elle constamment en manque de liquide de refroidissement ou subit-elle une surchauffe…
Volant moteur bi-masse ou rigide : quelles sont les différences ?
Lien principal entre l'embrayage et le moteur, le volant moteur est appelé aussi volant d'inertie. On distingue…
Comment choisir le bon liquide de frein pour votre voiture
Avec autant de types de liquide de frein différents, comment savoir quoi faire rouler dans votre voiture ? Cet…