Browsing Category
Tutoriels
Le tendeur de chaine de la VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI 211cv (EA888 CCZA/CCZB)
Dans la continuité des articles qui concernent la VW GOLF 6 Gti et plus globalement le moteur 2.0 TSI GEN1 et GEN2…
Comment remplacer le cache culbuteur et le joint VW GOLF 5 GTI , Jetta, EOS,…
Soyons réalistes, avec le temps, le joint du cache culbuteur peut fuir sur nos moteurs 2.0 TFSI EA113 et on voit…
Comment remplacer la pompe à vide sur une VW GOLF 5 Gti et le moteur 2.0 TFSI…
La pompe à vide des freins (Pompe à vide de servofrein) de la VW MK5 GTI (ou de toute autre voiture équipée du…
Huile pour boite de vitesses DSG : le guide complet pour choisir votre huile
Après vous avoir proposé différents articles au sujet des boites de vitesses DSG à double embrayage (regroupement…
Le Calorstat sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 : problème connu, référence de la…
Le Calorstat sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 est une pièce assez fréquemment en défaut après 100 000kms, avec un…
Couvre filtre a huile aluminium CTS Turbo pour S3 8P / Leon 2 Cupra / Golf 6 R /…
CTS TURBO propose ce magnifique Cache de filtre à huile pour tous les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113,…
Cloche de filtre à huile Racingline pour boites de vitesses DSG…
Dans cet article, nous allons présenter la cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG RacingLine. Racingline…
Poulie de vilebrequin CTS Turbo pour Golf 5 R32 / Audi A3 / TT V6 3.2 CTS-HW-0091
La poulie de vilebrequin CTS Turbo CTS-HW-0091 a été développée tout spécialement pour le moteur 3.2 VR6 des VW…
Cloche de filtre à huile en aluminium CTS Turbo pour 2.5 TFSI – Audi TTRS…
Voici la cloche de filtre à huile en aluminium créé par CTS Turbo pour les Audi TTRS et Audi RS3 équipées du moteur…
Pompe Basse Pression VW GOLF 6R et véhicules équipés du système 4Motion/Quattro et…
Voici un article faisant suite à une petite série concernant la pompe basse pression que l'on retrouve sur les…