Browsing Category
Moteurs
Le Turbo IS38 Hybride : En route pour le STAGE 3 sur votre moteur VAG 2.0 TSI…
Les passionnés de prépa des véhicules du groupe VAG sont toujours à la recherche de sensations fortes. Pour ceux…
Le Turbo IS38 OEM Stage 3 : Libérez la Pleine Puissance de Votre 1.8 TSI &…
Dans ce petit article, nous allons évoquer le STAGE 3 avec Turbo IS38 pour les véhicules du groupe VAG avec moteurs…
Turbo Hybride IS38 vs APR DTR6054 : Le Duel Ultime pour le Stage 3 des Moteurs 2.0…
Lorsqu'il s'agit de passer sur un STAGE 3 sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 , le choix du turbo est l'une des…
Les Turbos Hybrides pour le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113
Voici un petit article concernant les turbos hybrides pour le moteur 2.0 TFSI EA113. Au programme de cet article,…
La préparation STAGE 2 sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
Le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv que l'on retrouve sur les AUDI RS3 8V FL et TT RS 8S peut facilement se préparer et…
Les limites du Turbo K04
Le turbo K04 est un turbo très connu dans le monde de la préparation moteur sur nos moteurs 2.0 TFSI EA113 ainsi…
Fiche moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B : Détails et Différences entre EA888 GEN3 et le…
Suite à la fiche moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé du turbo IS20 (CHHA/CHHB), que l'on retrouve sur les VW GOLF 7…
Le RollerCam ( Cam Follower ) des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Le poussoir de pompe haute pression, souvent appelé "Rollercam," ou encore "Cam Follower" est un composant…
La pompe haute pression du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Voici un petit article concernant la pompe haute pression des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4 (EVO4). Le groupe VAG a…
La préparation moteur Stage 1 sur le 2.0 TDi EVO de la VW GOLF MK8 GTD
Voici un petit post concernant la reprog STAGE 1 du tout dernier moteur 2.0 TDI EVO 200cv (EA288 EVO) de la VW GOLF…