fbpx

Kit de silents blocs arrière pour VW POLO GTI & AUDI A1 8X RacingLine – VWR-VWR54GCOMP

Améliorez le châssis de votre AUDI A1 8X et votre POLO GTI avec le kit complet de silent-bloc pour la suspension arrière Racingline VWR54GCOMP

En installant un kit comme celui ci, vous améliorez significativement le comportement de votre véhicule.

Cette amélioration est très appréciée des personnes qui roulent sur piste, offrant bien plus de précision dans les courbes.=

Cette transformation se fait au détriment du confort de conduite, mais la conception minutieuse des matériaux des bagues permet de réduire au minimum la transmission des bruits, des vibrations et de la rudesse (NVH) dans l’habitacle.

La plupart des conducteurs enthousiastes apprécient la sensation de précision, le fait d’être davantage en contact avec leur voiture et la suppression de l’effet d’écrasement que donne toute voiture de route standard lorsqu’elle roule à fond.

Pour toute voiture ayant parcouru un grand nombre de kilomètres, le remplacement des bagues rétablit instantanément la « sensation de voiture neuve », en donnant une conduite et des réponses précises et contrôlées.

En fin de compte, vous aurez un véhicule plus sûr avec une adhérence plus constante et un meilleur retour d’information. Lorsqu’ils sont associés à d’autres modifications de la suspension, comme le kit d’amélioration de la suspension avant « Cup Edition », la gamme de suspensions à ressorts, les supports supérieurs solides et réglables ou les barres antiroulis, l’effet sur le châssis de votre voiture est transformateur.

Compatibilité Racing Line VWR54GCOMP

  • A1 (8X) 2010-2018
  • A1 1.4 TFSI (185 PS) 2011-2014
  • Polo GTI (180 PS) 2010-2014
  • Polo GTI (192 PS) 2014-2017
  • Polo Mk5 2009-
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x