Browsing Category
2.0 TFSI EA113
Les Bougies NGK BKR8EIX pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI GEN1 EA113
Certaines reprogrammation moteur sont prévues et étudiées afin de fonctionner avec des pièces performance bien…
La Gestion APR est prête pour le Stage 3 TTE420
Le Software APR est maintenant disponible pour le Kit TTE420 Hybrid Upgrade Turbocharger!
Le tout nouveau Turbo…
FAQ : Quelle Huile utiliser dans un moteur 2.0 TFSI EA113 et EA888 ? 5W40 ?
Question Fréquente : quelle huile faut il utiliser sur le moteur 2.0 TFSI EA113 ? Cette question au sujet de…
Collecteur d’Admission chez Intergrated Ingenering pour les TFSI EA113,…
Un Collecteur d'Admission pour TSI chez IE avec ce 2.0T FSI/TSI/TFSI INTAKE MANIFOLD
Compatible donc à de nombreux…
Comparatif Turbo TFSI EA113 – EA888 Gen 1 – EA888 Gen
Voici un petit comparatif des différents turbo que l'on peut trouver sur les différents moteurs TFSI. L'idée étant…
Dossier complet : L’Electrovane N75 sur le Moteur 2.0 TFSI EA113
La N75 sur le moteur 2.0L 4 cylindres TFSI GEN1 (EA113) est une électrovanne à laquelle il faut prêter attention…
HPA Motorsports met à jour son collecteur d’Admission Performance pour le…
HPA Motorsports 2.0T Performance Intake Manifold Version 2, la toute nouvelle version du collecteur d'Admission…
Une protection pour votre Pompe Haute pression sur TFSI : fini la casse du…
Dans cet article il sera question de la protection pour la pompe haute pression du moteur 2.0 TFSI EA113 : HPFP…
Un joli cache Culbuteur pour TFSI chez bar-tek-tuning.de
Voici une très belle pièce pour votre 2.0 TFSI version EA113 : le cache culbuteur Billet Ventildeckel chez Bar tek…
Comparatif sur les Pompe Haute Pression et Kits Préparation pour 2.0 TFSI et 2.0…
Pompe HP TFSI 2.0 EA113 : pompe préparée ou bien kit pour votre pompe ? Voici un petit comparatif article pour vous…