Browsing Category
2.0 TFSI EA113
Throottle pipe gros diamètre CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 CTS-IT-500
Le Throottle Pipe (appelé à tort inlet de turbo sur certains sites ...) CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 référence…
Outlet de turbo CTS turbo pour moteur VAG 2.0 TFSI K04 CTS-IT-110
Outlet de turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI équipés du turbo K04 référence CTS-IT-110. Comme toujours dans les fiches…
Comment remplacer la pompe basse pression, son contrôleur et le filtre à essence…
La VW GOLF Mk5 GTI 2.0 TFSI EA113 est équipée d'une pompe à carburant basse pression (LPFP) et d'une pompe à…
Vue d’ensemble du système d’alimentation en essence moteurs FSI / TSI…
Afin que l'on puisse mieux comprendre comment fonctionne le système d'injection directe FSI il était important de…
Pompe Basse Pression VW GOLF 6R et véhicules équipés du système 4Motion/Quattro et…
Voici un article faisant suite à une petite série concernant la pompe basse pression que l'on retrouve sur les…
Les bielles et pistons de nos moteurs 2.0 TFSI : EA113 et EA888 GEN1/2
Voici un sujet qui m'intéresse beaucoup en ce moment : l'ensemble mobile pistons et bielles que l'on retrouve sur…
Volkswagen Golf GTI 2012 Edition 35
Pour célébrer le 35e anniversaire de la première voiture à hayon, Volkswagen a annoncé les premiers détails de…
Volkswagen Golf 6 R 2010
La nouvelle Golf 6 R est là. Conçue par Volkswagen Individual. Traction intégrale. En tant que vaisseau amiral de…
Volkswagen Scirocco R 2010
La nouvelle Volkswagen Scirocco R, de la piste à la route ! En 2010 est sortie la Volkswagen Scirocco R, équipée du…
Reprogrammation Stage 2 sur le 2.0 TFSI/TSI EA113 : Toutes les pièces performance…
Si vous avez envie de vous lancer dans une préparation moteur sur votre 2.0 TFSI EA113 sur votre Golf 6R, une Audi…