Inlet de TURBO Racingline Performance pour moteur 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R600ITINLET

Inlet de turbo Racingline référence VWR12G7R600ITINLET pour les moteurs 1.8 et 2.0 EA888.3 que l’on retrouve sur les véhicules sur plateforme MQB du groupe VAG comme la VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SKODA OCTAVIA VRS III, SEAT LEON CUPRA III

Aussi, appelée VWR HIGH-FLOW TURBO INLNET  par Racingline performance, ce coude a un diamètre majoré permettant ainsi un meilleur passage de l’air admis augmentant notablement les performances du véhicule. L’INLET de turbo RACINGLINE est une pièce très souvent installée, dès le STAGE 1 et presque indispensable dès le STAGE 2 pour avoir un meilleur flux d’air pour le turbo.

Les avantages du kit VWR12G7R600ITINLET

  • Installation facile
  • Qualité RACINGLINE PERFORMANCE
  • Conception aluminium T6-6061
  • Idéal dès le STAGE 1
  • Flux d’air amélioré
  • Très belle finition
  • Sonorité typée sport
  • Complément idéal de l’admission R600

Racingline Turbo Inlet 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
  • High Flow Turbo Inlet Racingline pour moteurs 1.8/2.0 TSI VAG VWR12G7R600ITINLET
  • - Supprime la restriction d'air avant le turbo
    - Conception aluminium T6-6061 - Facile à installer
    - Idéal STAGE 2 et STAGE 3

Pour les Plateformes MQB et moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3

Cette pièce, VWR HIGH-FLOW TURBO 90 est donc compatible pour les plateformes MQB basé sur le moteur TFSI / TSI de 2L et 1.8 dont les Golf 7 GTI / R et Audi S3 a été conçu comme plug and play afin augmenter de façon significative le flux d’air dans le turbocompresseur.

Il est parfaitement compatible avec la VWR R600 et apportera un plus sur votre système d’admission.  Cette pièce reste également compatible avec la boîte à air standard ou bien tout autre système d’admission.

Coude-d-admission-d-air-du-turbo-by-Racingline-Performance_VAG_TFSI

Référence de la pièce : VWR12G7R600ITINLET

Un montage simple, le REO haut-débit Turbo 90 est un grand diamètre, le coude libre d’admission fluide, usiné CNC en aluminium usiné remplacer la petite et restrictive entrée d’usine de plastique.

Sans elle, vous perdez le potentiel de votre système d’admission à haut débit – comme tous vos frais d’ admission durement gagnée lisse qui coule doit se rétrécissent vers le bas pour passer à travers le virage serré et restrictif de la partie de l’usine.

Racingline Turbo Inlet 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
  • High Flow Turbo Inlet Racingline pour moteurs 1.8/2.0 TSI VAG VWR12G7R600ITINLET
  • - Supprime la restriction d'air avant le turbo
    - Conception aluminium T6-6061 - Facile à installer
    - Idéal STAGE 2 et STAGE 3

Inlet de turbo RACINGLINE –  1.8 et 2.0 TSI EA888.3

Il faut savoir que l’INLET de turbo est un coude d’admission, qui relie la durite d’admission au turbocompresseur et permet d’améliorer grandement le flux d’air entrant dans le turbo. La pièce d’origine est en plastique et elle est assez restrictive, pour gommer le bruit d’admission, pour plus de confort

La conception de la version RACINGLINE, dont son diamètre permet un flux d’air, sans restrictions pour un meilleur écoulement de l’air.

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