La durite d’outlet de turbo renforcée APR pour les moteurs VAG MQB 1.8TSI & 2.0TSI GEN3 – MS100112

Si vous comptez optimiser tout le circuit de suralimentation de votre moteur TSI sur votre SEAT LEON 3 CUPRA, OCTAVIA 3 VRS, SUPERBE VRS ou encore sur VW GOLF 7R, cette durite d’outlet de turbo pourrait bien vous intéresser.

En effet, APR propose ici une durite renforcée permettant de fiabiliser l’outlet de turbo ! Livrée avec ses colliers, sont remplacement est très facile.

Voici quelques informations à sont sujet.

Nous verrons aussi une illustration qui explique ou se situe l’Outlet de turbo.

 

Détails techniques APR MS100112

 

Brand APR
Clamps T-Bolt
Color Black
Emission Code 7
Material Silicon
Product Type Charge Air Hose
UPC 810904031105
Part Number MS100112

 

Les points clés de cette durite d’Outlet de turbo  MS100112

  • Installation en lieu et place de la durite d’origine
  • Compatible avec l’intercooler d’origine et aussi avec l’intercooler APR, le corps de papillon OEM et tous les turbocompresseurs OEM.
  • Conception APR EZ-Flow : La conception EZ-Flow d’APR permet un débit maximal pour des performances maximales grâce à une transition douce et adaptée entre le tuyau et la surface de connexion.
  • Construction extérieure en silicone multicouche : Testé sous pression bien au-delà des capacités du moteur, le système maintient les performances dans des conditions extrêmes et augmente la résistance à la chaleur et à l’éclatement ainsi que l’adhérence de la surface d’accouplement par rapport au caoutchouc.
  • Surface intérieure en silicone fluoré : Un revêtement en fluorosilicone sur la surface intérieure résiste fortement à la perméation de l’huile et de l’essence, ce qui constitue une couche supplémentaire de protection contre la
  • détérioration des tuyaux.
  • Colliers de serrage en T Clampco : Colliers de serrage en T en acier inoxydable. Ils réduisent le risque de fuites de suralimentation en augmentant la force de connexion et en diminuant le glissement des tuyaux.
  • Contrôle qualité supplémentaire : APR prend la qualité au sérieux. Chaque tuyau est entièrement testé avant de quitter nos locaux pour garantir son adaptation et notre conception EZ-Flow est parfaitement adaptée !

 

 

Résumé APR Hoses – Turbo Outlet – MQB 1.8T/2.0T

  • Marque : APR
  • Référence : MS100112
  • Description : APR Hoses – Turbo Outlet – MQB 1.8T/2.0T
  • Lien vers le site APR : https://www.goapr.com/products/engine_hardware/charge_air_hoses_and_pipes/parts/MS100112
  • Catégorie : Engine Hardware,Charge Air Hoses and Pipes,

 

Présentation complète APR MS100112

APR a le plaisir de présenter l’ultime mise à niveau des tuyaux de suralimentation pour les véhicules de la plateforme MQB équipés des moteurs 1.8T et 2.0T ! Le système de tuyaux de suralimentation APR est une mise à niveau complète, en remplacement direct des tuyaux en caoutchouc d’origine du système de tuyauterie de suralimentation.

Le système comprend une multitude d’améliorations conçues pour des performances maximales, la longévité et l’assurance contre les fuites de suralimentation qui volent la puissance. Le système est vendu à la fois comme un kit complet et individuellement, et est entièrement compatible avec le système d’intercooler APR d’origine et mis à niveau, le corps de papillon d’origine et tous les turbocompresseurs d’origine. Ce système comprend le tuyau de sortie du turbo. Les ingénieurs d’APR ont adopté une approche en plusieurs étapes pour optimiser les tuyaux afin de minimiser les fuites de suralimentation, de réduire les turbulences et d’autres dégradations des performances.

Le silicone à quatre couches a été utilisé car il fournit l’épaisseur et les caractéristiques de résistance nécessaires pour supporter des niveaux de suralimentation bien au-delà des capacités du moteur. Un revêtement interne en Fluorosilicone a été ajouté pour garantir que les tuyaux ne se détériorent pas rapidement au fil du temps lorsqu’ils sont exposés à l’huile et à l’essence provenant des systèmes PCV et EVAP.

Les colliers en T Clampco en acier inoxydable inclus empêchent les tuyaux de se détacher sous forte pression et, à haute température, le silicone adhère à sa surface de contact, minimisant ainsi les fuites et le glissement des tuyaux. La conception à gradins EZ-Flow d’APR crée un flux d’air régulier, réduisant les turbulences par rapport aux conceptions sans gradins. Enfin, le silicone offre une meilleure résistance à la chaleur que le caoutchouc, ce qui prolonge la durée de vie du produit et minimise les défaillances. Le résultat est une solution de tuyau qui remplace directement les tuyaux en caoutchouc d’origine et qui maintient les performances dans des conditions extrêmes !

Ou se situe l’outlet de turbo?

Maintenant, voyons ou se situe l’outlet de turbo.

Comme son nom l’indique, l’outlet se situe à la sortie du turbo, côté admission.

Notre durite de turbo s’installe donc juste à la sortie du trubo, et permet de raccorder votre turbo au circuit de sur-alimentation.

De part sa position, on comprend tout à fait que cette durite est dans un endroit assez sensible et très chaud du moteur.

Il peut donc être très intéressant de remplacer la durite par une durite renforcée comme notre durite APR.

 

Aperçu Produit Prix
Durite d’Outlet de turbo – MQB 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100112 Durite d’Outlet de turbo – MQB 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100112 54,00 EUR

 

Tutoriel d’installation PDF APR Hoses – Turbo Outlet – MQB 1.8T/2.0T

Cliquez ici pour télécharger le PDF créé par APR pour l’installation pour votre MS100112 APR – 

 

Poser une question, un commentaire

Votre adresse email restera privée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.