Inlet de turbo 4″ – 2.5 TFSI EVO – APR – CI100038-C

Voici une modification très intéressante pour le moteur 2.5 TFSI EVO que l’on retrouve sur les RS3 8V.5 et TTRS 8S ! APR ont développé un tout nouvel INLET en 4″ totalement moulé CI100038-C.

La pièce présente sur le moteur d’origine reste assez restrictive et ici, avec cet INLET en 4″, on laisse le turbo respirer bien plus facilement !

Inlet de turbo 4" - 2.5 TFSI EVO - APR - CI100038-C
Inlet de turbo 4″ – 2.5 TFSI EVO – APR – CI100038-C

Comme toujours, dans les fiches des pièces préparation moteur, retrouvez quelques photos, les détails techniques, le PDF d’installation si il est disponible et quelques informations intéressantes sur la pièce.

Pour commander votre pièce, pensez à vous rendre sur vag-autosport.fr, c’est la boutique en ligne VAG PERF !

 

Voici l'INLET APR CI100038-C en compagnie de la durite gros volume en carbone référence CI100038-1
Voici l’INLET APR CI100038-C en compagnie de la durite gros volume en carbone référence CI100038-1
Aperçu Produit Prix
Inlet d’admission 4? pour 2.5 TFSI EVO (Turbocharger Inlet System Cast Inlet Only) – APR CI100038-C Inlet d’admission 4? pour 2.5 TFSI EVO (Turbocharger Inlet System Cast Inlet Only) – APR CI100038-C 779,00 EUR
Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR 999,00 EUR

Détails techniques APR CI100038-C

Brand APR
Emission Code 7
Material Cast 356-F Aluminum
Product Type Intake Pipe
Turbocharger Inlet
UPC 810009930822
Part Number CI100038-C

Les points clés de l’INLET de turbo APR CI100038-C

  • Entrée de turbo massive moulée de 4 pouces
  • Conçu pour être utilisé avec le tube arrière APR en fibre de carbone.
  • Gains de débit massifs
  • Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
  • Bouclier thermique inclus
  • Augmentation de la puissance et du couple
  • Meilleure réponse à l’accélérateur
  • Amélioration du son du moteur
Aperçu Produit Prix
Inlet d’admission 4? pour 2.5 TFSI EVO (Turbocharger Inlet System Cast Inlet Only) – APR CI100038-C Inlet d’admission 4? pour 2.5 TFSI EVO (Turbocharger Inlet System Cast Inlet Only) – APR CI100038-C 779,00 EUR
Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR 999,00 EUR

La différence entre la pièce d’origine et l’INLET turbo APR CI100038-C

La différence entre la pièce d’origine sur le moteur 2.5 TFSI EVO et celle proposée par APR est flagrante. On comprend parfaitement l’intérêt de cette pièce lors d’une préparation moteur.

 

Résumé APR 2.5 TFSI EVO Turbocharger Inlet System – (Cast Inlet Only)

  • Marque : APR
  • Référence : CI100038-C
  • Description : APR 2.5 TFSI EVO Turbocharger Inlet System – (Cast Inlet Only)
  • Lien vers le site APR : https://www.goapr.com/products/engine_hardware/intake/turbocharger_inlet_pipes/parts/CI100038-C
  • Catégorie : Engine Hardware,Intake Systems,Turbocharger Inlet Pipes,

Tutoriel d’installation PDF APR 2.5 TFSI EVO Turbocharger Inlet System – (Cast Inlet Only)

Cliquez ici pour télécharger le PDF créé par APR pour l’installation pour votre CI100038-C APR – 

Aperçu Produit Prix
Inlet d’admission 4? pour 2.5 TFSI EVO (Turbocharger Inlet System Cast Inlet Only) – APR CI100038-C Inlet d’admission 4? pour 2.5 TFSI EVO (Turbocharger Inlet System Cast Inlet Only) – APR CI100038-C 779,00 EUR
Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR 999,00 EUR

Galerie photos CI100038-C

 

Poser une question, un commentaire

Votre adresse email restera privée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.