Inlet Hard Pipe – Audi RS3 8Y – RS3 8V Facelift (2017+) – TTRS (8S) – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH8 – Forge

Voici une présentation de la durite rigide créé par FORGE pour le moteur 2.5 TFSI EVO, référence FMINLH8, pour Audi RS3 8V Facelift 2017-2020 8Y 2020 et TTRS Mk3 8S (2014-).

Disponible dans 3 coloris, cette pièce est très souvent installée sur les grosses préparations effectuées sur le moteur 2.5 TFSI EVO (EA855), en complément de la durite silicone gros volume FMINLH9 qui remplace le coude en plastique qui se raccorde sur l’INLET de TURBO.

Avec un diamètre de 89mm cette INLET HARD PIPE FORGE FMINLH8 est 19mm plus large que la pièce installée d’origine sur votre moteur 2.5 TFSI EVO 400cv, offrant un bien meilleur flux d’air pour votre moteur.

Cette page vous présentera quelques photos de la pièce, son PDF d’installation, ses caractéristiques …

Aperçu Produit Prix
Tube d’admission gros volume – AUDI RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH8 – Forge Motorsport Tube d’admission gros volume – AUDI RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH8 – Forge Motorsport 319,00 EUR

Résumé Inlet Hard Pipe for Audi RS3 8Y and 8V Facelift (2017+) and TTRS (8S) – FMINLH8

  • Marque : FORGE
  • Référence : FMINLH8
  • Type : Durite rigide / Tube d’admission
  • Véhicules compatibles : Audi RS3 8V Facelift 2017-2020 8Y 2020 On TTRS Mk3 8S (2014-)
  • Lien vers le site Forge : https://www.forgemotorsport.co.uk/Inlet_Hard_Pipe_for_Audi_RS3_8Y_and_8V_Facelift_2017_and_TTRS_8S–product–1696.html

Caractéristiques & Avantages de l’Inlet Hard Pipe – Audi RS3 8Y & 8V Facelift (2017+) et AUDI TTRS (8S) 2.5 TFSI EVO – FMINLH8

  • Fonctionne parfaitement avec la boîte à air d’origine, ce qui permet d’améliorer la réponse de l’accélérateur et de gagner en puissance sur toute la plage de régime.
  • Tuyau et supports en alliage de 90 mm, courbés au mandrin, soudés et fabriqués au Royaume-Uni par des fabricants expérimentés.
  • Revêtement en poudre noir satiné pour un look d’usine d’origine.
  • Coupleurs en silicone personnalisés pour un montage facile
  • Les durites en silicone Forge de ce kit ont été conçues pour inclure un revêtement intérieur coûteux en silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.
  • Cela signifie que les durites peuvent être utilisées avec les liquides de refroidissement modernes à longue durée de vie, les liquides de refroidissement à technologie d’acide organique (O.A.T.) ou l’air contenant des brouillards d’huile.
  • La construction des durites a été conçue pour dépasser celle des équipements d’origine, et améliorera tout compartiment moteur, tant sur le plan technique qu’esthétique.
  • L’utilisation d’un revêtement en fluorosilicone garantit que les durites en silicone Forge sont les leaders du marché.

Inlet Hard Pipe for Audi RS3 8Y and 8V Facelift (2017+) and TTRS (8S) – FMINLH8

La pipe d’admission à haut débit Forge Motorsport pour l’Audi RS3 8V face lift et TTRS 8S, élimine la pipe d’admission en plastique très restrictive en augmentant le diamètre de l’alésage d’admission de 70mm à 89mm de diamètre extérieur. Cela augmente le débit d’air et maximise le volume d’air forcé dans le moteur, améliorant ainsi l’efficacité et les performances.

Le FMINLH8 est conçu pour être utilisé avec la boîte à air standard et fonctionne parfaitement avec un filtre à panneaux performant.

Cette modification peut se traduire par une augmentation de 10 ch sur les véhicules cartographiés, ce qui est un gain remarquable pour une modification boulonnée facile à installer.

Téléchargez le tutoriel en PDF pour votre Inlet Hard Pipe – Audi RS3 8Y – AUDI RS3 8V Facelift (2017+) et AUDI TTRS (8S) – FMINLH8

Tutoriel PDF Inlet Hard Pipe for Audi RS3 8Y and 8V Facelift (2017+) and TTRS (8S)

 

Photos Inlet Hard Pipe – Audi RS3 8Y – AUDI RS3 8V Facelift (2017+) et AUDI TTRS (8S) – FMINLH8

Poser une question, un commentaire

Votre adresse email restera privée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.