fbpx

Turbo Inlet Pipe (Inlet de turbo) – Audi TTRS (8S) RS3 (8V / 8Y) – 2.5 TFSI EVO 400cv – FMINLH9 – Forge

Voici une présentation de la pièce FORGE FMINLH9 pour Audi RS3 8V Facelift 2017-2020 8Y et TTRS Mk3 8S (2014-) appelée durite d’Inlet d’admission équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.

Cette référence FMINLH9, développée par FORGE consiste à remplacer la durite de l’INLET de turbo par une version améliorée pour le moteur 2.5 TFSI EVO que l’on retrouve sur les Audi RS3 / TTRS.

Nous verrons aussi que cet Durite gros volume pour NLET de turbo FORGE FMINLH9  existe aussi dans différentes versions, parfaites si vous avez un turbo Hybride (FMINLH9-625, FMINLH9-700, FMINLH9-777/855).

Voici quelques informations importantes à son sujet, avec le lien vers le site de FORGE, un lien pour télécharger le PDF d’installation (pour les curieux), des photos, la liste des pièces comprises dans le kit INLET de TURBO FORGE FMINLH9  …

Comme toujours, tout est disponible sur la boutique VAG PERF : Vag-Autosport.fr

 

Inlet de turbo FORGE pour Audi TTRS (8S) et RS3 (8V / 8Y) moteur 2.5 TFSI EVO 400cv - FMINLH9 - Forge
Inlet de turbo FORGE pour Audi TTRS (8S) et RS3 (8V / 8Y) moteur 2.5 TFSI EVO 400cv – FMINLH9 – Forge
Aperçu Produit Prix
Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 289,00 EUR

Résumé Turbo Inlet Pipe FORGE – Audi TTRS (8S) & RS3 (8V and 8Y) – FMINLH9

  • Marque : FORGE
  • Référence : FMINLH9
  • Type : INLET DE TURBO
  • Motorisation compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv
  • Véhicules compatibles : Audi RS3 8V Facelift 2017-2020 8Y 2020 On TTRS Mk3 8S (2014-)
  • Lien vers le site Forge : https://www.forgemotorsport.co.uk/Turbo_Inlet_Pipe_for_Audi_TTRS_8S_and_RS3_8V_and_8Y_2017_Onwards–product–1725.html

Aperçu Produit Prix
Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 289,00 EUR

Caractéristiques / Avantages du Turbo Inlet Pipe – Audi TTRS (8S) & RS3 (8V and 8Y) 2.5 TFSI EVO 400cv- FMINLH9

  • Les durites en silicone Forge de ce kit ont été conçues pour inclure un revêtement intérieur coûteux en silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.
  • Cela signifie que les durites peuvent être utilisées avec les liquides de refroidissement modernes à longue durée de vie, les liquides de refroidissement à technologie d’acide organique (O.A.T.) ou l’air contenant des brouillards d’huile.
  • La construction des durites a été conçue pour dépasser celle des pièces d’origine, et améliorera tout compartiment moteur, tant sur le plan technique qu’esthétique.
  • L’utilisation d’un revêtement en Fluorosilicone garantit que les durites en silicone Forge sont clairement les leaders du marché.

 

Aperçu Produit Prix
Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 289,00 EUR

Les différentes versions de l’Inlet de turbo Forge et pour les turbos hybrides

Ci dessous, voici les différentes versions, si vous avez un turbo d’origine ou un turbo Hybride TTE

FMINLH9 Pour Turbo origine Durite Silicone Admission Turbo pour Audi TTRS (8S) et RS3 (8V) – (Après 2017) – (Avec colliers)
FMINLH9-625 Pour Turbo TTE625 Durite Silicone Admission Turbo pour Audi TTRS (8S) et RS3 (8V) – (Après 2017) – (Avec colliers)
FMINLH9-700 Pour Turbo TTE700 Durite Silicone Admission Turbo pour Audi TTRS (8S) et RS3 (8V) – (Après 2017) – (Avec colliers)
FMINLH9-777/855 Pour Turbo TTE777/855 Durite Silicone Admission Turbo pour Audi TTRS (8S) et RS3 (8V) – (Après 2017) – (Avec colliers)

 

Aperçu Produit Prix
Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 289,00 EUR

Le Turbo Inlet Pipe (INLET DE TURBO)- Audi TTRS (8S) & RS3 (8V and 8Y) 2.5 TFSI EVO 400cv- FMINLH9

Le coude turbo haut débit Forge Motorsport pour les RS3 8V Facelift RHD et LHD et les TTRS 8S élimine le tuyau d’admission en aluminium très restrictif et le remplace par notre tuyau en silicone multicouche à alésage lisse qui augmente le débit d’air, améliorant ainsi l’efficacité et les performances. Avec 60% de volume en plus que le coude de série et associé à notre tuyau d’admission à haut débit FMINLH8, cela équivaut à des augmentations allant jusqu’à 20bhp ainsi qu’à une augmentation de la puissance et du couple sur toute la plage de régime, ce qui est un gain remarquable pour une modification facile à installer.

Le coude turbo à haut débit et le tuyau d’admission ont été spécialement conçus pour le réglage de l’étape 1 et environ 600 ch. Le coude et le tuyau d’admission d’origine ne peuvent tout simplement pas faire circuler suffisamment d’air vers l’entrée du turbo, ce qui entraîne des limitations de puissance alors que les clients sont à la recherche de davantage de BHP et de couple.

Ne vous laissez pas tromper par les déclarations enthousiastes sur la puissance des filtres à air du marché secondaire, car le maillon le plus faible du système d’admission de la DAZA est le tuyau d’admission et le coude du turbo, un filtre à panneau à haut débit et notre configuration d’admission vous donneront tout ce dont vous avez besoin. Le coude d’admission à haut débit est doté d’un revêtement spécial en oxyde de fer pour éviter toute fatigue, même dans les conditions les plus extrêmes.

Nous avons également pris en compte la popularité croissante des conversions de turbo hybride pour les moteurs Audi DAZA incroyablement performants en proposant 3 adaptateurs de turbo différents. Vous pouvez choisir entre les adaptateurs du menu déroulant avec les options de coupleur de série, TTE625, TTE700 ou TTE777/TTE855.

Un ajout formidable au tuyau d’entrée FMINLH8 est notre ruban barrière réfléchissant la chaleur spécialement conçu, il reflète jusqu’à 80% de toute la chaleur radiante, tout en offrant des économies de poids par rapport aux autres matériaux réfléchissant la chaleur. La barrière thermique réfléchissante en or nécessite un dégagement minimal et est un matériau extrêmement souple avec un support adhésif sensible à la pression qui est facile à appliquer et à retirer.

Lorsqu’elle est appliquée correctement, cette bande peut être utilisée pour protéger les composants de l’admission, ce qui permet de réduire l’IAT et d’obtenir un cycle moteur plus efficace et plus fiable. Ce produit peut également être ajouté à votre achat dans le menu déroulant.

VEUILLEZ NOTER QUE CE PRODUIT DOIT ÊTRE MONTÉ AVEC LE FMINLH8, ET NOUS NE POUVONS PAS GARANTIR QU’IL S’ADAPTERA AU SYSTÈME D’ADMISSION D’UN AUTRE FABRICANT.

 

Aperçu Produit Prix
Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 289,00 EUR

Turbo Inlet Pipe for Audi TTRS (8S) and RS3 (8V and 8Y) 2017 Onwards – FMINLH9

  • Marque : FORGE
  • Référence : FMINLH9
  • Type : INLET DE TURBO
  • Véhicules compatibles : Audi RS3 8V Facelift 2017-2020 8Y 2020 On TTRS Mk3 8S (2014-)

Téléchargez le tutoriel en PDF Turbo Inlet Pipe for Audi TTRS (8S) and RS3 (8V and 8Y) 2017 Onwards – FMINLH9

Tutoriel PDF Turbo Inlet Pipe for Audi TTRS (8S) and RS3 (8V and 8Y) 2017 Onwards

Aperçu Produit Prix
Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 Durite d’admission inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9 289,00 EUR

Poser une question, un commentaire

Votre adresse email restera privée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.