fbpx

Les premières photos de la VW GOLF 8 !

0

Comme le montrent les photos, les changements visuels les plus importants de la huitième génération de VW Golf se joueront à l’avant de la voiture, où le nouveau groupe de feux est dominant, puis à une calandre et à un pare-chocs avant légèrement différents. Et à l’arrière, la forme du groupe de phares a changé, mais dans une bien moindre mesure que dans le cas de la partie avant de la voiture.

VW GOLF 8
VW GOLF 8

La production de la huitième génération de la Golf débutera en juin de cette année. Selon les représentants de la marque allemande, le changement le plus important se jouera sous le capot de la voiture, c’est-à-dire que les mécaniciens s’y prendront. Il est basé sur un tout nouveau système hybride doux qui utilise la technologie 48V et sera implémenté initialement dans la nouvelle Golf, pour ensuite être étendu à d’autres modèles de jeu. Pour le moment, la VW n’entre pas dans les détails, mais indique que les moteurs à combustion interne seront couplés à un générateur de démarrage et à une batterie 48V. Ce système hybride dit «doux» permettra à Golf 8 de fournir un mouvement d’inertie avec le moteur SUS éteint et d’économiser jusqu’à 0,3 litre de carburant par 100 kilomètres.

VW GOLF 8
VW GOLF 8

Les groupes motopropulseurs classiques comprendront des groupes essence et diesel à quatre cylindres, un volume de 1,5 litre, le dernier en date, remplaçant une version de 1,6 litre, dont l’utilisation est retirée.

La VW utilisera une version modifiée de la plate-forme MQB Golf 8, ce qui devrait permettre une réduction de masse d’environ 70 kilogrammes, grâce à l’utilisation de matériaux légers.

Bien que le lancement de la huitième génération de la voiture la plus populaire en Europe par Volkswagen ne soit toujours pas confirmé, il est fort probable que cela se produira au Salon de l’automobile de Genève.

Ce sont les premières photos exclusives non officielles.

Crédit photo – Instagram

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.