Les Bras Oscillants arrières sphérique 034 Motosport pour chassis MQB

Ces bras sont compatibles pour Volkswagen Golf/GTI/R, mais aussi pour les Audi A3 8V (S3, RS3), Audi TT 8S (TT, TTS et TTRS) et vont vous permettre d’améliorer la tenue de route de votre véhicule basé sur la plateforme MQB du groupe VAG (Volkswagen Audi). Ce kit de bras de suspension arrière Performance de 034Motorsport avec roulements sphériques assure une maniabilité précise et une sensation de route inspirante en remplaçant les bras tirés à l’arrière de l’usine pour permettre une articulation de suspension adéquate sans aucune déviation.

Ce kit boulonné remplace les bagues arrière à bras oscillants en caoutchouc des véhicules Audi A3 / S3 / RS3, TT / TTS / TTRS et MkVII Volkswagen Golf / GTI de 8V / 8V.5 / 8S avec des roulements sphériques Aurora de qualité sportive. À la différence des bagues en polyuréthane, les roulements sphériques permettent une articulation de la suspension complète sans reliure, tout en éliminant complètement le fléchissement du flasque.

Veuillez noter que l’installation de ces bras oscillants arrière sphériques introduira un transfert supplémentaire de bruit, de vibrations et de secousses dans la cabine. En particulier, une augmentation de la transmission du son à basse vitesse des freins arrière est à prévoir, en particulier avec les plaquettes de frein du marché secondaire.

Les Bras Oscillants arrières sphérique 034Motorsport

Le kit de mise à niveau des roulements sphériques du bras de suspension arrière 034Motorsport est conçu pour remplacer les bagues en caoutchouc de l’usine, ce qui permet une manipulation améliorée et des virages plus prévisibles et précis.

Les bagues arrière en caoutchouc du bras oscillant en usine dévient sous la charge, provoquant une vague et une perte de l’extrémité arrière, entraînant une géométrie de suspension incorrecte et un sous-virage accru. Cela devient particulièrement évident dans les virages sur des surfaces inégales, où l’arrière de la voiture peut être flottant ou imprévisible. Audi / Volkswagen utilisait la même bague en caoutchouc pour diverses applications, de la Volkswagen Golf à l’Audi RS3, laissant beaucoup à désirer tant aux amateurs qu’aux pilotes de compétition.

Ce kit remplace les bagues en caoutchouc avec des roulements sphériques Aurora de qualité sport automobile, qui permettent une articulation correcte sans aucune déviation, garantissant une manipulation précise et une sensation de route inspirant la confiance. À la différence des bagues en polyuréthane, les roulements sphériques permettent une articulation de la suspension complète sans reliure, tout en éliminant complètement le fléchissement du flasque.

Caractéristiques

  • Entièrement assemblé avec de nouveaux bras de suspension en acier – Installation simple par boulons!    
  • Véritables roulements sphériques Aurora dotés d’une doublure en téflon    
  • Porte-roulement en aluminium à billettes – Noir anodisé    
  • Entretoises en acier inoxydable    
  • Manipulation améliorée et sensation de route    
  • Manipulation plus précise et prévisible    
  • Entièrement reconstructible

Installation

  • 2015 – Présent Audi A3 / S3 / RS3 (8V / 8V.5 – MQB)
  • 2016 – Présent Audi TT / TTS / TTRS (MkIII – MQB)
  • 2015 – Présent Volkswagen Golf / GTI / R (MkVII – MQB)

Remplace les pièces d’origine 

  • 5QM505223 5QM 505 223
  • 5QM505224 5QM 505 224
  • 5Q0505541A 5

Le PDF d’installation par 034 Motorsport

Comments