• BLOG D’INFORMATION DÉDIÉ À LA PRÉPARATION TFSI TSI VW AUDI TUTOS PIÈCES REVIEWS
  • BOUTIQUE VAG-PERF

Vag Perf Vag Perf - Blog Préparation Moteurs TFSI des véhicules Audi Volkswagen Seat Skoda. Nouveautés Pièces Origine et Performance, Tutoriels et Codages Vagcom.

  • News
    • All
    • Events
    • Featured
    • Photo Plaisir
    • véhicules préparés
    News

    VW Golf R : rumeur d’un 5 cylindres RS3 et prototypes vus sur le Nürburgring

    News

    ⚙️ DSG vs Manuelle : Quelle boîte choisir pour la performance ?

    News

    Black Friday : 10% de remise sur les POLARFIS !

    Prev Next
  • FAQ
    • All
    • Fiche DSG
    • Fiche Moteur
    Huile

    Température d’huile moteur : quand faut-il s’inquiéter ? 100 ? 110 ? 120 ?

    Boite DSG

    Comprendre les différents Stages de préparation DSG : Du confort à la performance…

    Fiche Moteur

    Regroupements des moteurs de famille EA898 ou Moteurs Audi V8 TDI et W12

    Prev Next
  • Pièces Prépa
    • All
    • Review
    • Outlet
    • Allumage
    • Pompe HP
    • Admission
    • Catch Can
    • Injection
    • Kit Turbo
    • Catch Cans
    • dump valve
    • Echappement
    • Intercooler
    • Filtres à air
    • Inlet de turbo
    • Pompe basse pression
    2.0 TFSI EA113

    Rupture mondiale des pompes haute pression HITACHI pour moteurs EA113 : ce qu’il faut…

    Kit Turbo

    LOBA Motorsport : L’excellence allemande au service de la performance moteur

    Admission

    Pourquoi et comment bien entretenir un filtre à air sport (BMC, K&N, CTS,…

    Prev Next
  • Châssis
    • All
    • Freinage
    • Boite DSG
    • Suspensions
    • Transmission
    Boite DSG

    Comprendre les différents Stages de préparation DSG : Du confort à la performance…

    Boite DSG

    Tout savoir sur les boîtes DSG du groupe VAG et leurs différences

    Boite DSG

    Reprogrammation de boîte DSG : est-ce vraiment nécessaire ?

    Prev Next
  • Pièces OEM
    • All
    • dump
    • Huile
    • jantes
    • outils
    • Bobines
    • bougies
    • Freinage
    • injecteurs
    • Accessoires
    • Carrosserie
    • Filtre à air
    • Huile de Boite
    • Filtre à Huile
    • Filtre à Essence
    • Filtre à habitacle
    Huile

    Température d’huile moteur : quand faut-il s’inquiéter ? 100 ? 110 ? 120 ?

    2.0 TFSI EA113

    Rupture mondiale des pompes haute pression HITACHI pour moteurs EA113 : ce qu’il faut…

    2.0 TFSI EA113

    Les limites du Turbo K04

    Prev Next
  • Tutoriels
    • All
    • DSG
    • Audi
    • Flaps
    • Chassis
    • Freinage
    • Admission
    • Eclairage
    • Habitacle
    • injection
    • Echapement
    • Carrosserie
    • Esthétique
    • Intercooler
    • Fonctionnement
    • Entretien Mécanique
    DSG

    Reprogrammation DSG : est ce que c’est utile sur véhicule d’origine ?

    Transmission

    Les problèmes rencontrés sur le VAQ (LSD) blocage de différentiel avant

    Transmission

    Quel Système Haldex est installé sur ma voiture du groupe VAG ?

    Prev Next
  • Vagcom
    • All
    • Audi
    • Seat
    • Skoda
    • Volkswagen
    • Boitiers Diag
    • DSG - Stronic
    • Codes Défauts
    Vagcom

    OBDeleven vs VCDS vs Carly vs VCP : quel outil de diagnostic VAG choisir ?

    Vagcom

    Comment vérifier le nombre de Launch Control avec VCDS

    Vagcom

    Les adaptations VCDS les plus utiles à faire soi-même

    Prev Next
  • Vidéos
    • All
    • Banc
    • Drag
    • Montage
    • Alva Cars
    • Vag-E.com
    • Automann-TV
    • Reportage TV
    • Préparations
    • Vidéos Embarquées
    • Véhicules Préparés
    • Winding Road Magazine
    2.5 TFSI EA855

    L’Audi TT RS de 1300 chevaux du préparateur Don Octane : moteur VR6 R30 &…

    2.0 TFSI EA113

    🏎💨💨 💥💣 VW POLO WRC 2.0 TSI STAGE 3 –…

    2.5 TFSI EA855

    🏎 💨💥 Audi RS3 8V Sedan 2.6TFSI IMS850 de 900cv par Iroz…

    Prev Next
  • POLARFIS
  • Reprog
    • All
    • Audi
    • Seat
    • Cupra
    • Skoda
    • OEM+ VWR
    • Volkswagen
    Reprogrammation

    Comment ça fonctionne un banc de puissance ?

    DSG

    Reprogrammation DSG : est ce que c’est utile sur véhicule d’origine ?

    Boite DSG

    Reprogrammation de boîte DSG : est-ce vraiment nécessaire ?

    Prev Next
  • Detailing
  • OBD Eleven
Vag-Perf
  • Home
  • Fiche moteur
Fiche Moteur

Le moteur AUDI 2.4L MPi (BDW) de la famille EA837

Vag-Perf 0
2.0 TSI EA888 GEN2

Fiche moteur – 1.8 TSI (EA888 GEN2) – CDAA, CDAB, CDHA, CDHB

Vag-Perf 3

Fiche moteur – 1.8 TSI (EA888 GEN3) – CJSA, CJSB, CPKA,…

Le Stage 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 : toutes les pièces pour…

Browsing Category

Fiche moteur

APR Bons Plans Codes Moteurs Commande Groupée CTSTurbo Detailing Echappements
2.5 TFSI EVO

Le moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv (5 cylindres turbo) : Fiche moteur, Fiche…

Qu'est-ce qui distingue le moteur cinq cylindres d'Audi (2.5 TFSI EA855 EVO 400cv) que l'on retrouve sur les AUDI…
2.0 TSI EA888 GEN4

Le plan d’entretien pour la VW GOLF MK8R – AUDI S3 8Y – CUPRA…

Vous êtes à la recherche des différentes étapes pour l'entretien de votre VW GOLF 8R équipée du moteur 2.0 TSI…
1.2 TSI

Fiche moteur, Fiche Technique et problèmes connus – 1.2 TSI (CBZA, CBZB,…

Dans la série des articles dédiés aux fiches moteur du groupe VAG, voici un post concernant le moteur 1.2 TSI…
LES MOTEURS DU GROUPE VAG
  • 1.6 TDI CR EA288 CLHA (TDI CR) 105cv
  • 2.0 TDI CR EA189 : fiche complète
  • 2.0 TDI CR EA189
  • 2.0 TDI CR EA289 VW GOLF 7 GTD 184cv
  • 2.5 R5 TDI CR
  • 1.2 TSI (CBZA, CBZB, CBZC)
  • 1.4 TSI EA211
  • 1.5 TSI EA211 (DADA et DACA)
  • 1.8 TSI (EA888 GEN2) – CDAA, CDAB, CDHA, CDHB
  • 1.8 TSI (EA888 GEN3) – CJSA, CJSB, CPKA, CPRA, CJEB, CJEE, CJED
  • 2.0 TFSI / TSI GEN1 EA113
  • 2.0 TFSI BYD EA113 des VW MK5 Golf GTi Edition 30 et Pirelli
  • 2.0 TSI de la VW MK6 Golf GTi (CCZB EA888)
  • 2.0 TSI EA888 GEN3 (CHHA, CHHB, CHHC, CXCA, CXCB, CNCB, CNCD, CNCE, CXDA, CULC, CJXA, CJXB, CJXC, CJXE, CJXF, CJXH)
  • 2.0 TSI CHHA/CHHB (EA888.3) VW GOLF 7 Gti
  • 2.0 TSI EA888.3 (CJXG) 310cv (IS38)
  • 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv
  • 3.2 VR6 R32
  • 3.6 FSI VR6 EA390
productswidget
NEWSLETTER

SUIVEZ NOUS !
  • 🚗 Instagram Vag Perf
  • 🇫🇷 Facebook Vag Perf
  • 🇫🇷📍 LILLE – HAUTS DE FRANCE
LIENS
  • 📩 Contactez nous !
  • 🚗 Présentez-nous votre véhicule
  • Partenaires
  • Qui est Vag Perf ?
BOUTIQUE EN LIGNE VAG PERF
  • Mentions légales
  • A propos
© 2012-2025 All Rights Reserved. Stay Tuned !
Vag Perf : Toute l'actualité sur la préparation Auto Volkswagen / Audi. Tutoriels, Astuces, Vidéos, Bons plans, Rencontres, Préparations, Pièces performance et d'origine.