Browsing Category
Questions Fréquentes
L’encrassement des soupapes d’admission FSI, TFSI, TSI du groupe Audi…
Au fur et à mesures des kilomètres, nos moteurs Audi Volkswagen, équipés de l'injection directe (FSI, incluant les…
Reprogrammation Stage 2 sur le 2.0 TFSI/TSI EA113 : Toutes les pièces performance…
Si vous avez envie de vous lancer dans une préparation moteur sur votre 2.0 TFSI EA113 sur votre Golf 6R, une Audi…
Fiche technique moteur 2.0 TSI CHHA/CHHB (EA888 Gen 3) de la VW GOLF 7 Gti
Après avoir écrit les articles dédiés aux blocs EA113 de la VW GOLF 5, EA888 GEN2 de la VW GOLF 6 Gti, il était…
Le blocage de différentiel avant (Différentiel VAQ) : Détails, Vidange…
Le blocage de différentiel avant fait partie des évolutions importantes sur certaines sportives basées sur la…
Moteurs 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 : Comment savoir si le tendeur de chaîne de…
Le tendeur de la chaîne de distribution est l'un des soucis le plus commun sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN1/GEN2…
La lecture des codes moteur avec l’application EOBD Facile et un module…
Après vous avoir expliqué le fonctionnement du câble VAGCOM et du logiciel VCDS, il était important de parler des…
Voyant moteur : comment connaitre le problème ? Tout savoir sur le diagnostique…
Le voyant moteur s'affiche sur votre tableau de bord et vous souhaitez savoir quel est exactement le problème ?…
Les différences entre les moteurs TFSI et TSI EA113 et EA888
Nos moteurs 2.0 TFSI et TSI du groupe Volkswagen / Audi existent dans différentes versions dont le moteur EA113 et…
Procédure VCDS pour l’amorçage de la pompe d’Haldex lors de la vidange
Suite au précédent article concernant la vidange de l'HALDEX GEN5 ainsi qu'au rappel au sujet de la pompe de…
Rappel important : la Vidange de l’Haldex et la pompe de précharge…
Lors de la vidange de votre Haldex GEN5, par exemple sur Audi S3 8V ou encore VW GOLF 7R, comme vous l'avez vu sur…