Browsing Category
Pièces Prépa
Bougies NGK Racing – 2.0 TSI EA888 Gen 3 – NGK-R7437-8 (4901)
Les Bougies NGK Racing R7437-8 font à ce jour parti des bougies d'allumage recommandées par tous les préparateurs…
Durite d’admission VWR12G7R600ITHOSE pour VWR600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888…
La durite d'admission RACINGLINE VWR12G7R600ITHOSE a été développée tout spécialement pour le moteur 1.8 / 2.0 TSI…
Racingline R600 – Kit d’admission pour 2.0TSI EA888 MQB – Golf…
Le tutoriel d'installation du kit d'admission R600 Racingline est disponible sur le site, et il était important…
Comment remplacer la pompe basse pression, son contrôleur et le filtre à essence…
La VW GOLF Mk5 GTI 2.0 TFSI EA113 est équipée d'une pompe à carburant basse pression (LPFP) et d'une pompe à…
Pompe Basse Pression VW GOLF 6R et véhicules équipés du système 4Motion/Quattro et…
Voici un article faisant suite à une petite série concernant la pompe basse pression que l'on retrouve sur les…
Comment obtenir 500cv sur la VW Golf 7R sans se ruiner et sans rincer le moteur…
Il n'y a pas si longtemps, si vous vouliez une Golf de 500 ch, la facture pouvait très vite grimper avec un moteur…
Les bielles et pistons de nos moteurs 2.0 TFSI : EA113 et EA888 GEN1/2
Voici un sujet qui m'intéresse beaucoup en ce moment : l'ensemble mobile pistons et bielles que l'on retrouve sur…
La Dump Valve ouverte (BLOW OFF) Forge Motorsport pour Moteurs – Audi VW 1.8…
Cet article vous présente en détail la Dump Valve Forge Motorsport pour Moteurs Audi VW 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3…
L’intercooler de la VW GOLF MK6 Gti / Scirocco 2.0 TSI EA888 CCZB : Origine,…
Voici de nouveau un article dédié au moteur 2.0 TSI EA888 CCZB que l'on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti ainsi que sur…
La pompe haute pression de la VW GOLF 6 Gti 2.0 TSI EA888 : tutoriel, vue…
Nous avions vu dans un précédent article la pompe basse pression de la VW GOLF 6 Gti. Aussi, il était important de…