KW propose les combinés filetés VARIANT 3 et Clubsport pour l’Audi TT RS

Chez Audi, les versions RS ont toujours été les plus abouties et les plus performantes des modèles et il en va de même pour l’Audi TT. KW a développé des kits de combinés filetés en aluminium spécifiques pour cette version RS de la TT 8S équipée du moteur 2.5 TFSI 5 cylindres de 400cv : Variant 3 et les Clubsport. Réalisés en acier inoxydable, ces kits de combinés filetés permettent d’offrir une nette amélioration des sensations de conduite et rendent ainsi cette TT-RS plus dynamique. Il est bien entendu possible d’ajuster la compression et tout un tas de paramètres comme la dureté, la hauteur à différents niveaux. Si vous souhaitez rabaisser votre TT RS 2.5TFSI tout en gardant du confort, ces kits sont faits pour vous.Audi TT RS 8S KW suspension

 

Avec son tout dernier moteur cinq cylindres TFSI de 2,5 litres de 400 ch, la nouvelle Audi TT RS (TT III ou type 8S 2016) se démarque clairement des versions précédentes grâce à son tout nouveau design. KW a développé le kit de combinés filletés KW Clubsport , en particulier pour les conducteurs qui veulent prendre leur TT RS pour suivre les événements du jour tels que KW Partner Eventcenter Selisberg, Gedlich Racing, Instructor Exchange, Manthey Racing, RSRNurburg, « Schnelle Schwaben ».

Cette version Clubsport correspondra aussi à d »autres qui aiment rouler au Nürburgring Nordschleife, Hockenheimring, Spa-Francorchamps … une version très aboutie. « Le grand avantage de notre suspension Clubsport n’est pas seulement la performance exceptionnelles sur les courses », explique de Product Manager Johannes Wacker.  » Ces kits peuvent être fournis avec le certificat d’homologation et peuvent donc être utilisés sur la route ! Vous pourrez ainsi exploiter au mieux toute la puissance de cette TT RS version 2016 !

Audi TT RS 8S KW suspension

Kw offre le « Motor sports valve technology » dans la version Clubsport de ses kits de comibinés filletés !

Les versions Clubsport des kits de combinés filetés se différencient des suspensions conventionnelles car sa configuration de base a été conçue pour l’utilisation de pneus semi-slics et comporte des ressorts typés course. Des valves permettent 3 réglages et  qui peut être réglée individuellement en phase de rebond (16 clics) ainsi qu’en basse vitesse (6 clics) et en compression à grande vitesse (14 clics). Ainsi les KW Clubsport contiennent de nombreuses possibilités d’ajustement afin de pouvoir correspondre à tout type de piste. Cela permet à l’utilisateur de modifier individuellement ses réglages. KW recommande l’utilisation du « Track Setup » et « Street Setup ». Johannes Wacker décrit les avantages d’un ajustement d’amortissement indépendant, «de cette façon, les autres modifications de performance peuvent être prises en charge sur cette TT RS, telles que des combinaisons de roues / pneus, un arceau cage, bar stabilisatrices, bilettes de suspenssion et bien plus encore, peuvent être prises en compte».

Audi TT RS 8S KW suspension

 

 

 

En outre, cette version Clubsport est équipés de supports en aluminium dit Unibal pour une meilleure durée de vie. En changeant les réglages de carrossage, les pneus peuvent obtenir une surface de contact optimale dans les virages ce qui rend idéal cette version pour les pilotes qui aimeraient pouvoir ajuster ce paramètre sur leur Audi. Bien sûr, les combinés 3 réglages permettent légère réduction du poids de l’Audi TT RS, même en dépit de son centre de gravité inférieur à celui de l’Audi TT normal. Le certificat d’homologation vous permettra de rabaisser vos deux essieux est de 10 à 35 mm. L’abaissement de 35 mm au TT RS correspond à une baisse de 50 mm au TT 2.0 TDI 4 motion. Le même rabaissement est possible avec le kit KW Variant 3 (KW V3) disponible pour l’Audi TT RS.

 

La version KW V3 diffère de la version Clubsport de par la technologie de valves ainsi que des ressorts de suspension avec un taux de compression dit progressif. «Le V3 offre l’équilibre parfait : plus de dynamisme de conduite, de confort et de possibilités de réglage pour la vie quotidienne», explique Johannes Wacker.  » C’est le kit de suspension / combinés filetés pour tous les heureux propriétaires d’une Audi TT RS, qui utilisent principalement leur coupé tous les jours et qui recherchent plus de dynamisme de conduite sans compromettre le confort. » Avec les KW Variant 3, les amortisseurs peuvent être ajustés indépendamment avec douze réglages de compression et 16 réglages en rebond, si le pilote TT souhaite ajuster leur RS individuellement à leurs besoins de conduite personnelle.

Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de KW :  www.kwsuspensions.co.uk

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