Browsing Category
Pièces Prépa
Inlet Hard Pipe – Audi RS3 8Y – RS3 8V Facelift (2017+) – TTRS…
Voici une présentation de la durite rigide créé par FORGE pour le moteur 2.5 TFSI EVO, référence FMINLH8, pour Audi…
Inlet de turbo 4″ – 2.5 TFSI EVO – APR – CI100038-C
Voici une modification très intéressante pour le moteur 2.5 TFSI EVO que l'on retrouve sur les RS3 8V.5 et TTRS 8S…
APR Intake Coolant Hose – 1.8T/2.0T Gen 3 MQB – APR – CI100033-A
Encore une pièce APR présentée sur le blog et disponible directement sur vag-autosport.fr. Aujourd'hui, c'est la…
Tube d’admission CARBONE – AUDI S4 B8 3.0TFSI – Back Tube…
Voici quelques informations concernant le tube d'admission carbone gros volume pour AUDI S4 B8 3.0 TFSI créé par…
Catch Can Universel (raccords AN ) – APR – MS100218
Le récupérateur d'huile APR MS100218 empêche les vapeurs d'huile et les impuretés de pénétrer dans le moteur et de…
Le kit d’admission APR en fibre de carbone pour 1.8T/2.0TSI EA888.1/2…
Pour votre préparation moteur, APR ont développé un kit d'admission CARBONE sous la référence CI100035 pour les VW…
La pompe haute pression renforcée LOBA pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 (HP20.3)…
La pompe haute pression LOBA MOTORSPORT HP20.3 a été développée pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l'on retrouve…
La pompe haute pression LOBA MOTORSPSORT pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 HP20.4…
Dans un article précédent, nous avions vu la pompe haute pression LOBA pour les moteurs EA888 GEN3 équipés de la bi…
Kit upgrade pompe basse pression CTS TURBO 525L – CTS-FPK-004-525
Dans un petit article précédent, je vous présentais la pompe basse pression CTS-FPK-004-450, idéal pour les…
Pompe à essence Haute pression APR 2.0L TFSI EA113 – MS100016
Voici la fiche de présentation de la pompe haute pression développée par APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l'on…