fbpx

2015 Audi S8 4.0T Quattro – WR TV Walkaround

0

Cette semaine, on retrouve un essai hors normes réalisée par WRR ! Winding Road Racing prends le volant de la berline de luxe et pleine grandeur, la fameuse Audi A8 facelift 2015 dans sa version S8. Le système de transmission intégrale Quattro d’Audi est idéal pour le temps hivernal du Michigan, magnifique région, à tel point qu’ils ne pouvaient s’empêcher de sortir de cette voiture d’Ingolstadt et ont décidé d’inclure une troisième vidéo de nuit pour voir comment cette Audi S8 s’est comportée dans les conditions neigeuses avec une visibilité compromise.

La S8 est propulsée par un moteur V8 TFSI (turbocompressé) de 4,0 litres qui délivre une puissance de 520 chevaux! Couplé à une transmission automatique STRONIC à 8 vitesses, cette S8 avale le à à 100 en seulement 3,9 secondes. La vitesse maxi est bien entendu bridée à 250km/h.

Les jantes de 21 pouces à cinq rayons du modele d’essai seraient normalement chaussées avec des pneus été 275 / 35R21, mais sont ici chaussées avec des Dunlop SP Wintersport 3D beaucoup plus approprié, ce qui a contribué à renforcer la confiance au volant dans des conditions météorologiques idéales.

L’Audi S8 2015 embarque tout un tas d’équipement pour le plus grand confort comme la climatisation à quatre zones et un affichage tête haute en standard. De nombreuses options sont présentes sur le modèle d’essai, y compris un formidable système audio Bang et Olufsen, un système d’échappement sport, ainsi que les finitions Audi Design.

La Vidéo Essai par Winding Road Racing

Quelques informations sur l’équipement

L'Equipement utilisé pour réaliser les photos et vidéos assez simple mais très efficace. Winding Road Racing utilise en effet un boitier Nikkon couplé à un Objectif 24-120mm f/4 VR II pour la partie photos.

Coté vidéos, une Caméra GoPro HERO4 Black ou une YI 4k+ BK.

Pour la partie audio voici les références : zoom h2n et Roland CS-10EM

Retrouvez plus d’informations

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.