Vag Perf - Blog Préparation Moteurs TFSI des véhicules Audi Volkswagen Seat Skoda. Nouveautés Pièces Origine et Performance, Tutoriels et Codages Vagcom.
⚙️ DSG vs Manuelle : Quelle boîte choisir pour la performance ?
Black Friday : 10% de remise sur les POLARFIS !
Ebook gratuit : Les codes défaut OEBD regroupés (PDF avec 2900 codes sur 129 pages)
Reprogrammation DSG : est ce que c’est utile sur véhicule d’origine ?
Reprogrammation de boîte DSG : est-ce vraiment nécessaire ?
À quoi sert un banc de puissance ? Et pourquoi c’est un outil génial pour votre…
LOBA Motorsport : L’excellence allemande au service de la performance moteur
Pourquoi et comment bien entretenir un filtre à air sport (BMC, K&N, CTS,…
Commandez en toute confiance sur VAG AUTOSPORT : nos conseils avant d’acheter…
Les problèmes rencontrés sur le VAQ (LSD) blocage de différentiel avant
Quel Système Haldex est installé sur ma voiture du groupe VAG ?
Les limites du Turbo K04
Bougies NGK Iridium : Comment identifier les contrefaçons ?
Le RollerCam ( Cam Follower ) des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
5 fonctions peu connues de VCDS qui peuvent vraiment vous simplifier la vie
Glossaire VCDS : comprendre les menus, abréviations et fonctions du logiciel
Top 10 des erreurs à éviter quand on utilise VCDS pour la première fois
L’Audi TT RS de 1300 chevaux du préparateur Don Octane : moteur VR6 R30 &…
🏎💨💨 💥💣 VW POLO WRC 2.0 TSI STAGE 3 –…
🏎 💨💥 Audi RS3 8V Sedan 2.6TFSI IMS850 de 900cv par Iroz…
La « petite liste » des ECU Moteur du groupe VAG