Vag Perf - Blog Préparation Moteurs TFSI des véhicules Audi Volkswagen Seat Skoda. Nouveautés Pièces Origine et Performance, Tutoriels et Codages Vagcom.
Rappel : la liste des véhicules compatibles avec le POLARFIS PF05 MQB de chez…
Black Friday : 10% de remise sur les POLARFIS !
Ebook gratuit : Les codes défaut OEBD regroupés (PDF avec 2900 codes sur 129 pages)
La signification de TFSI ( Que veut dire TFSI / TSI ? )
Bien Choisir Ses Bougies d’Allumage pour Moteur EA888 Gen 3 : Évitez les…
Le voyant de pression d’huile sur le moteur 2.0 TFSI EA113 : explications,…
Bougies NGK Iridium : Comment identifier les contrefaçons ?
Le Turbo IS38 Hybride : En route pour le STAGE 3 sur votre moteur VAG 2.0 TSI EA888.3
Le Turbo IS38 OEM Stage 3 : Libérez la Pleine Puissance de Votre 1.8 TSI & 2.0…
Les problèmes rencontrés sur le VAQ (LSD) blocage de différentiel avant
Quel Système Haldex est installé sur ma voiture du groupe VAG ?
Kit ressorts et amortisseurs Racingline Golf 7R 3/5portes VWR30G70R
Le RollerCam ( Cam Follower ) des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
La pompe haute pression du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Centralisation : Chaînes et Courroies de distribution : Guide pour les moteurs du…
Code Défaut – 02861 Electronic Steering Column Lock
Audi A8 (D4) – Feux arrière en feux de jour (DRL)
Code Défaut – 02757 Learning Tire Pressures
L’Audi TT RS de 1300 chevaux du préparateur Don Octane : moteur VR6 R30 &…
🏎💨💨 💥💣 VW POLO WRC 2.0 TSI STAGE 3 –…
🏎 💨💥 Audi RS3 8V Sedan 2.6TFSI IMS850 de 900cv par Iroz…
Turbo Hybride IS38 vs APR DTR6054 : Le Duel Ultime pour le Stage 3 des Moteurs 2.0…