fbpx

Tuyau de remplissage de boîte de Vitesses DSG VAS6262

Si vous souhaitez faire la vidange de votre boite de vitesses DSG, il vous sera nécessaire de vous équiper d’un Tuyau afin d’effectuer le remplissage de celle ci. Ce Tuyau de remplissage est équipé d’un raccordement spécifique permettant un branchement sur l’ouverture de remplissage de la boîte DSG ainsi que d’un adaptateur pour un vissage a effectuer directement sur les bidons d’huile de boite VAG G052182.

En effet, le remplissage sur la boite de vitesses DSG se fait par gravité. Il n’est pas nécessaire d’utiliser de pompe ou encore de seringue pour effectuer le remplissage. Une fois ce tuyau branché sur votre boite et raccordé à un bidon d’huile, il vous suffit de placer le bidon au dessus du moteur afin que l’huile contenue dans le bidon descende par gravité dans le carter de la boite de vitesses.

Détails :

  • Longueur du tuyau : 1.5 m
  • Filetage extérieur M24 x 1,5

Référence origine Volkswagen / Audi : VAS£6262 VAS6262

Outil Volkswagen Audi VAS6262 pour vidange Boite de Vitesses DSG

Articles connexes :

Adaptateur de changement d'huile A-VWHT DSG à utiliser comme OEM VAS 6262 VAG, VW, Audi, tuyau de remplissage d'huile, dispositif de remplissage d'huile de transmission, dispositif de remplissage d'huile pour boîte automatique
  • Le tuyau adaptateur permet un changement d'huile de transmission propre sur une transmission à double embrayage.
  • Pour diverses boîtes de vitesses à prise directe des marques Audi, Seat, Skoda, VW, à utiliser comme VAS 6262.
  • Avec adaptateur pour réservoir d'huile VAG 1 litre (G052182A2).
  • Longueur du tuyau : 1500 mm - Raccord filetage extérieur : M24 x 1,5 mm.
  • Outil de qualité supérieure.

Poser une question, un commentaire

Votre adresse email restera privée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.