Kit ressort et amortisseur – Golf Mk7 GTI/GTD/Leon Mk3 Cupra/Octavia vRS Mk3 Hatchback – VWR30G7GT

Pour la personnalisation esthétique et l’amélioration du châssis de votre sportive du groupe VAG, basée sur la plateforme MQB (VW Golf Mk7 GTI/GTD, SEAT Leon Mk3 Cupra, SKODA Octavia vRS Mk3), voici le kit ressorts et suspensions Racingline VWR30G7GT.

En effet, avec le kit de suspension sport Racingline VWR30G7GT, vous avez tout ce dont vous aurez besoin. Le kit se compose de 4 amortisseurs sport alliant confort et efficacité et de 4 ressorts courts -20 / 25mm. Donnez à votre voiture de la plateforme MQB un tout nouveau souffle avec notre kit de suspension sport. Nous avons trouvé un équilibre de conduite et de maniabilité qui correspond aux meilleures voitures de performance allemandes – serré, parfaitement contrôlé, mais indubitablement sportif.

Kit ressorts et amortisseurs pour Golf Mk7 GTI/GTD/Leon Mk3 Cupra/Octavia vRS Mk3

De nombreux experts considèrent que le développement de la suspension est autant un art qu’une science. En vérité, c’est un peu des deux et il était important que l’on évoque un minium d’informations sur les kits ressorts et amortisseurs qui peuvent être installés sur nos véhicules du groupe VAG.
  • Lorsqu’il s’agit d’un ensemble assorti d’amortisseurs Sport et de ressorts courts à un prix abordable, ce kit résout le compromis entre performance et confort pour les conducteurs passionnés de Golf 7, A3 8V et autres voitures VWG sur la plateforme MQB.
  • Ce kit combine le kit d’amortisseurs Sport RacingLine avec notre kit de ressorts Sport soigneusement assortis – combinant deux amortisseurs Tri-Valve avant et deux arrière avec un jeu de 4 ressorts Sport spécifiques à votre type de voiture.
  • Le kit abaissera votre voiture d’environ 15-25 mm selon le modèle, et fournira un équilibre de conduite et de maniabilité enseigné et contrôlé.
  • Le développement extensif de notre vaste expérience de réglage de course sur la plate-forme MQB assure une tenue de route supérieure et une transformation positive des caractéristiques de maniabilité, le tout sans compromettre le confort.
  • La qualité de roulement est exactement ce que doit être une bonne voiture de course. Un peu plus rigide qu’à l’usine, certes, mais jamais écrasante ou inconfortable.
  • Tout cela garantit une plus grande stabilité, un meilleur contrôle – et donc un plus grand plaisir de conduite. Et n’est-ce pas là l’essentiel ?

Caractéristiques du kit Racingline

  • Technologie Tri-valve : Elle garantit l’adaptation des amortisseurs aux voitures standard et surbaissées, ainsi que des sensations sportives dans les virages à grande vitesse sur des surfaces lisses et le confort sur des surfaces irrégulières.
  • Conception à double tube : Confort garanti grâce à la conception à double tube et au système de gaz d’azote à basse pression.
  • Aucun affaiblissement de l’amortisseur : L’ajout d’azote gazeux dans le système élimine la formation de mousse lorsque l’huile est chaude, principale cause de l’évanouissement des amortisseurs. Notre conception limite l’accumulation de chaleur en interne, ce qui permet à l’huile de durer plus longtemps.
  • Parfaitement adapté : Les amortisseurs ont une courbe d’amortissement précisément adaptée au taux de ressort VWR Sport qui sont inclus dans chaque kit. Compatible avec toutes les marques de barres antiroulis.
  • Huile de qualité : La longévité dépasse de loin les spécifications de l’équipementier et de nombreux amortisseurs après-vente concurrents de valeur similaire grâce à l’huile de qualité supérieure utilisée dans les amortisseurs VWR Sport.

Conçu avec précision pour des performances parfaites.

  • Courbe d’amortissement précisément adaptée à la construction à taux progressif du ressort VWR Sport.
  • La technologie intelligente des Tri-Valves est ce qui distingue nos amortisseurs Sport des amortisseurs OEM standard.
  • Le remplissage d’azote élimine la formation de mousse lorsque l’huile est chaude, principale cause de l’affaiblissement de l’amortisseur.
  • L’amortisseur comporte trois soupapes hydrauliques : la soupape de choc, la soupape de rebond et la soupape principale, contrôlées par les fréquences de l’arbre à basse et à haute vitesse (conditions de route lisses et difficiles).

Compatibilité Racing Line VWR30G7GT

Marque Modele Type Version
Siège Leon 5F – 12-20 Cupra – 265 / 280 / 290 / 300 / 310
Skoda Octavia 5E – 13-20 vRS – 220 / 230 / 245
Volkswagen Golf MK7 – 13-17 GTI – 220 / 230
Volkswagen Golf MK7 – 13-17 GTI Clubsport – 265
Volkswagen Golf Mk7.5 – 17-20 GTI – 230 / 245

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