Kit complet : Triangles avant en alu, Rotules réglables VWR ‘Cup Edition’ VW GOLF 5/6, AUDI S3 – VWR45G5COMP

Kit complet pour l’amélioration de la suspension avant et l’optimisation de la géométrie pour VW GOLF 5/6, AUDI S3 (châssis PQ35) des véhicules du groupe VAG. Ce kit vous permet un gain en poids d’environ 40% par rapport à l’origine et vous permet de gagner jusqu’à 1° de carrossage avec les rotules réglables !

Vous êtes-vous déjà demandé comment les voitures de la Volkswagen Racing Cup parviennent à obtenir un carrossage négatif à l’avant, un angle de chasse supplémentaire et un contrôle de la géométrie qui sont si importants sur la piste ? C’est grâce au kit de mise à niveau de la suspension avant VWR « Cup Edition ».

Le kit VWR est composé de 2 triangles en alu et de rotules réglables, permettant d’améliorer significativement la suspension avant de votre véhicule. Ce kit  » Cup Edition  » est un ensemble éprouvé en course avec ces bras inférieurs améliorés, de joints à rotule et de bagues de remplacement conformes aux spécifications des sports mécaniques.

Il s’agit exactement du kit utilisé sur les véhicules Cup Edition Volkswagen Racing et il transformera la maniabilité et les réactions de la direction de votre voiture.

Ensemble, le montage du kit de mise à niveau de la suspension avant ‘Cup Edition’ vous permettra d’ajuster un carrossage négatif statique supplémentaire aux roues avant, ainsi qu’une chasse supplémentaire donnée par les bagues arrière du bras de contrôle avant décalé. De plus, il permet un gain de poids non suspendu de 44 % par rapport aux bras d’origine en acier moulé.

La différence ? Vous sentirez instantanément votre voiture réagir avec une nouvelle netteté et une nouvelle précision dans les virages.

 

Contenu du kit VWR45G5COMP VWR ‘Cup Edition’

  • Triangles avants en alu
  • Rotules réglables
  • Bagues en polyuréthane
  • Kit complet d’écrous

Caractéristiques du kit VWR ‘Cup Edition’

  • 1 ° d’angle de chasse supplémentaire
  • 0,5 °-1 ° de carrossage négatif supplémentaire
  • 44% de réduction du poids des masses non suspendu

 

La disposition de la suspension avant (équipée de jambes de force MacPherson) sur les voitures de la plateforme A5 de VW (telles que Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia) est une conception très commune.

Bien qu’il s’agisse d’un choix populaire pour les constructeurs, en raison de sa simplicité et de son faible coût de fabrication, le design standard présente quelques inconvénients lorsqu’il s’agit d’une utilisation intensive sur des véhicules hautes performances sur circuit

Tout d’abord, il n’y a pratiquement aucune liberté pour ajuster la géométrie statique de la chambre, de l’angle de chasse ou du centre de roulis, ce qui, comme nous le savons d’après notre programme de course, est absolument essentiel pour la tenue de route des voitures VWG de la plate-forme A5.

L’autre inconvénient pour une utilisation à haute performance est que cette disposition tend à transmettre le bruit et les vibrations de la route directement dans la carrosserie, ce qui oblige les fabricants à ajouter des mécanismes supplémentaires de réduction du bruit et d’isolation.

En d’autres termes, il y a beaucoup de mouvement dans la douille en caoutchouc souple d’origine qui contrôle le bras de commande inférieur.

 

Compatibilité du kit kit VWR45G5COMP VWR ‘Cup Edition’

Marque Model Submodel Engine
Audi A3 8P FWD 2.0T
Audi A3 8P FWD TDI
Audi A3 8P Quattro 2.0T
Audi A3 8P Quattro 3.2L
Audi A3 8P Quattro V6 3.2L
Volkswagen EOS All 2.0T
Volkswagen EOS All 3.2L
Volkswagen Golf R All 2.0T
Volkswagen Golf V All 2.0T
Volkswagen Golf V All 2.5
Volkswagen Golf V All TDI
Volkswagen Golf VI All 2.0T
Volkswagen Golf VI All 2.5
Volkswagen Golf VI All TDI
Volkswagen Jetta V All 2.0T
Volkswagen Jetta V All 2.5
Volkswagen Jetta V All TDI
Volkswagen Jetta VI Sportwagen 2.0T
Volkswagen Jetta VI Sportwagen 2.5
Volkswagen Jetta VI Sportwagen TDI
Volkswagen R32 MKV All 3.2

 

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