fbpx

Barre avant Racingline pour Audi A4 / S4 / A5 / S5 B9 VWR814100

Pour l’optimisation de votre Audi A4 B9 voici la Barre avant Racingline. Développée pour les Audi A4 / S4 / A5 / S5 B9, cette barre anti-rapprochement supérieure avant Racingline Performance s’installe en quelques minutes seulement.

La barre avant Racingline VWR814100 s’installe ainsi sans aucune modification sur les châssis Audi A4 / S4 / A5 / S5 (châssis) B9 afin d’en rigidifier efficacement le train avant. Fabriquée en aluminium anodisé finition titane silver, cette barre améliorera autant l’efficacité de votre Audi que l’aspect de son compartiment moteur !

Améliorez la réponse et la sensation de la direction de l’Audi S4/S5 B9.

Le nouveau support de jambe de force en métal de Racingline Performance remplace les barres d’origine bon marché et renforce la rigidité pour une conduite plus agréable et plus précise.

Les voitures modernes comme l’Audi B9 ont une carrosserie assez rigide. Cependant, si vous avez une conduite sportive, la fine barre d’aluminium pressé d’origine ne fera pas grand-chose pour empêcher la flexion du châssis, car les tours de jambe de force dévient latéralement.

Le résultat ? Une direction imprécise et une sensation vague et déconnectée du train avant.

Le renfort de carrosserie RacingLine est une pièce de rechange en aluminium solide et rigide qui renforce considérablement l’avant du châssis
En renforçant et en reliant les tours de jambe de force avant, l’entretoise aide à maintenir une géométrie de suspension correcte dans les virages à forte charge et fournit une réponse de direction cohérente, assurant une expérience de conduite plus connectée
Malgré la rigidité accrue, cette amélioration de la tenue de route ne se fait pas au détriment de la qualité de roulement et n’introduit pas de bruit, de vibration ou de rudesse supplémentaires dans l’habitacle – L‘installation est simple, et est complètement réversible
L’aspect stupéfiant du support de carrosserie RacingLine donnera à votre compartiment moteur la finition que la B9 mérite.

Compatibilité Racing Line Barre avant Racingline VWR814100

Marque Modele Type Version
Audi A4 B9 – 15-… 2.0 TFSI – 252
Audi A5 B9 – 16-… 2.0 TFSI 252
Audi RS4 B9 – 17-… 2.9 TFSI – 450
Audi RS5 5F (B9) – 17-… 2.9TFSI – 450
Audi S4 B9 – 16-21 3.0 TFSI – 354
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x