fbpx

Pompe à essence basse pression CTS Turbo pour Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon 3 Cupra / S3 8V – 2.0 TFSI EA888.3 – CTS-FPK-004-450

Dans le cadre de la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA888.3, vous pourriez bien avoir besoin de préparer la pompe basse pression. Lorsque vous souhaitez optimiser votre STAGE 2 E85 ou encore passer en STAGE 3 ou encore utiliser du bio éthanol sur votre VW Golf 7 GTI, SKODA Octavia VRS, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SEAT Leon 3 Cupra, VW Golf 7R, , AUDI S3 8V, la ligne d’essence devra être améliorée, par exemple avec le kit CTS-FPK-004-450.

Différentes solutions sont disponibles pour améliorer la haute pression et les injecteurs, mais on  ne dispose que de peu de solutions concernant la basse pression et c’est le but du kit CTS-FPK-004. Le kit est complet et permet une installation dans le panier d’origine de la pompe immergée, en remplacement de celle d’origine. La pompe fournie est une pompe WALBRO, réputée pour sa qualité de fabrication, permettant de délivrer 450 litres / h et compatible E85.

Comme toujours dans les fiches de présentation des pièces performance CTS Turbo, retrouvez les points clés et avantages de cette pompe à essence, la liste des pièces recommandées pour optimiser votre préparation moteur, la liste des véhicules compatibles, des photos et le tutoriel d’installation au format PDF à télécharger.

PARTENAIRE FRANCAIS 🇫🇷
CTS Turbo Kit pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen3 MQB CTS-FPK-004-450 – CTS TURBO
Pompe à essence basse pression CTS Turbo Walbro 450LPH pour VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT-S 8S, AUDI S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI / TFSI GEN3 (EA888.3). Ce kit CTS-FPK-004-450 LPFP contient tout le nécessaire d’installation et
✅ Compatible E85
✅ Référence : CTS-FPK-004-450
✅ Installation en lieu et place

Avantages et points clés du kit pompe basse pression CTS TURBO

  • Kit développé spécialement pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3
  • Pompe Walbro haut débit 450lph
  • Installation directe dans le panier de la pompe d’origine
  • Pour des puissances jusqu’à 600cv (suivant votre SETUP Turbo / injecteurs)
  • Pochette de filtre Walbro d’origine
  • CTS CNC machined/black hard anodized adaptateur de pompe
  • CTS CNC machiné/noir spacers pompe à carburant
  • Support de venturi de pompe à essence usiné CNC/noir CTS
  • Joint torique en Viton
  • Sertissage de fils en nylon
  • Mèche de 7,5 mm
  • Attaches en acier inoxydable
  • Exclusion de garantie
  • 100% compatible E85

Véhicules compatibles avec la pompe basse pression CTS TURBO – CTS-FPK-004-450

Marque Model Type / Châssis / Année Moteur / Version / Puissance
Audi S1 8X – 14-18 2.0 TFSI – 231
Audi S3 8V / 8.5V – 13-20 2.0 TFSI – 300 / 310
Audi TT 8S – 14-20 2.0 TFSI – 230
Audi TT 8S – 14-20 TTS 2.0 TFSI – 310
Seat Ibiza 6P – 15-17 Cupra – 192
Seat Leon 5F – 12-20 1.8 TSI – 180
Seat Leon 5F – 12-20 Cupra – 265 / 280 / 290 / 300 / 310
Seat Leon 5F – 12-20 Cupra 4 Drive – 300
Skoda Octavia 5E – 13-20 vRS – 220 / 230 / 245
Volkswagen Golf MK7 – 13-17 GTI – 220 / 230
Volkswagen Golf MK7 – 13-17 GTI Clubsport – 265
Volkswagen Golf MK7 – 13-17 R – 300
Volkswagen Golf MK7 – 13-17 R – Estate / SW – 300
Volkswagen Golf Mk7.5 – 17-20 GTI – 230 / 245
Volkswagen Golf Mk7.5 – 17-20 GTI TCR – 290
Volkswagen Golf Mk7.5 – 17-20 R – 310
Volkswagen Golf Mk7.5 – 17-20 R – Estate / SW – 310
Volkswagen Polo 6C – 14-17 GTI – 192
Volkswagen Polo AW – 17-… GTI 200

 

Tutoriel d’installation en PDF pour la pompe basse pression CTS TURBO – CTS-FPK-004-450

CTS-Turbo-Tutoriel-Installation-CTS-FPK-004

 

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x