Browsing Category
Pièces Prépa
La Gestion APR est prête pour le Stage 3 TTE420
Le Software APR est maintenant disponible pour le Kit TTE420 Hybrid Upgrade Turbocharger!
Le tout nouveau Turbo…
La Viscosité de l’Huile à froid Expliquée en vidéo
La Viscosité de l'Huile moteur Expliquée en Vidéos
Un petit comparatif de la 0w40 à la 15w40…
Le TTE525R by The Turbo Engineers 550ps et 640NM pour votre TFSI !
Présentation du Kit TTE525R Stage 3 pour le moteur TFSI GEN 3 (plateformes MQB: Golf 7 R, GTI / AUDI S1, S3 8V /…
BFI : Clean Catch Crankcase Oil Separator – for 2.0T TSI!
Lorsque l'on souhaite fiabiliser un peu son TFSI, on entends souvent parler du Catch Can. En effet, l'injection…
Vidéo du bruit de l’Admission d’une Golf 7 Gti avec Admission Stock…
Envie de poser une admission sur votre Golf 7 Gti ? Vous ne savez pas trop ce que ca peut donner ? En effet, le…
On test le Turbo EFR7163 aux limites chez APR pour le Stage 3 TFSI MQB !
APR teste son Stage 3 sur le moteur 2L TFSI/TSI GEN 3 EA888. Voici une petite vidéo montrant le Turbo EFR Twin…
Quelques photos de l'intercooler APR pour la TT RS
Voici quelques photos dans une gallerie de l'intercooler pour la TT RS par APR.
APR S4 3.0 TFSI World Record: 11.1@121.5 MPH with a +4,200 FT
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s); if (d.getElementById(id)) return; js =…
Une Golf 7R de 400cv préparée par UNT Design & Performance
Echapement "Armytrix Valvetronic Turbo-back exhaust" sur une VW Golf 7 R avec un Stage 2 REVO soit 400cv &…