🚗💨✨La VW Golf 6R de Jack : AirLift & Recaro 📸

0

Cette semaine, sur Vag-Perf, je vous présente une Volkswagen Golf 6R habituée des rassemblements. Déjà très bien optionnée (RNS, Dynaudio, Recaro …), son propriétaire a ici fait une transformation assez poussée avec une préparation Stage 2 du moteur 2.0 TFSI 272CV (CDLF), un covering complet, un arceau, une suspension pneumatique AirLift … Comme on peut le voir sur la photo ci dessous, elle est équipée de sièges qui en font rêver plus d’un ! La présentation du véhicule restera assez classique avec les détails de la préparation moteur ainsi que toute la personnalisation effectuée. Cette présentation comportera également de nombreuses photos.

Résumé

  • Marque : VOLKSWAGEN
  • Model : GOLF 6R
  • Année : 2012
  • Moteur : 2.0 TFSI 272cv
  • Transmission : Manuelle
  • Options : rns510, Recaro san remo, Dynaudio Dcc Bi xénon à fond noir, Jante en 19“ black, Aide au stationnement avant arrière


🛠 Préparation moteur 🔧

  • Downpipe 76 milltek decata
  • cat back 76 milltek dual 100
  • intercool airtec
  • admission vw racing
  • oil catch can
  • pompe haute pression vis motorsport
  • valve rs4
  • Inlet, outlet et muffler delette cts
  • bobine r8
  • short shift de chez forge

La gestion a été faite chez Ultimate Engineering et voici donc le moteur 2.0 TFSI en Stage 2, pour environ 360cv. Comme vous avez pu le voir sur la liste des pièces installées, il ne manque rien à la préparation moteur, si ce n’est le fait de la passer en Stage 2+ Flex afin de pouvoir rouler au bio, avec l’installation de nouveaux injecteurs comme des RS3. Restera peut être l’installation d’un embrayage renforcé type RSR par la suite si celui en place montre des signes de faiblesse.


✨ Personnalisation 

  • Recaro san remo oem 6R Arceau sur mesure rouge oem 6R
  • Cuve accuair CT
  • Gestion airlift 3P
  • Harnais Gt2i rouge
  • Suppression de banquette arrière
  • Covering khaki satin Lissage du pare choc avant
  • Rotiform forged ozt 3 parties montées en 215/35 19’
  • Airlift performance Camber kit arrière plus modification du train arrière pour déplacement de l’amortisseur pour savoir rentrer les jantes arrières

Le cover a était fait à Graphic Covering Et l’air ride vient de chez Team sport


✨ Photos !

      

Remerciements

Merci pour ce partage avec toi Jack. J’ai pu découvrir ton projet avec beaucoup de plaisir et j’espère pouvoir te croiser sur un prochain rassemblement. Tiens moi informé de tes futurs projets et de l’évolution que tu prévois pour ta 6R 🙂

Envie de parler de ton projet sur Vag-Perf ?

 

Envie de parler de votre projet et de voir votre préparation sur le site ?

Que vous soyez un particulier passionné de personnalisation ou un préparateur amoureux de la mécanique et de puissance, nous sommes toujours très intéressés d'entendre vos propres histoires ainsi que de recevoir vos commentaires.

Est ce un véhicule de tous les jours ? Un Show Car ? Une voiture pour la piste ou encore une voiture pour le 400 mètres ? Racontez nous votre histoire et on parlera de votre véhicule sur le site avec grand plaisir.

Avant de faire votre demande de présentation, merci de bien vouloir lire la FAQ (Question Fréquentes) dédiée à la présentation des projets. Ensuite, vous pouvez nous contacter directement via notre page Facebook Vag Perf afin que nous en discutions ensemble. 

 

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.