Retour sur La Golf 7 Gti Wolfsburg Edition (See2014)

0

La Vision GTI pourrait être considéré comme le plus cool concept de VW jamais fait, mais pas de ventilateur de GTI ne sera jamais rêver d’un speedster. Ils veulent un toit au- dessus de leurs têtes, sièges en tartan et un coffre plein de haut – parleurs de basses. Cest pourquoi pour la réunion de cette année Wörthersee en Autriche, la Vision GTI est rejoint par ce projet personnalisé, un 380 chevaux 3 portes créé par les apprentis.

380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_3

La Golf 7 Gti Wolfsburg Edition avait été présentée au Wörthersee en 2014.

Nommée Wolfsburg et basée autour sur une Golf Mk7 GTI pack performance, cette Edition Spéciale pour le Worthersee de 2014 est née en 3 étapes, avec dans un premier temps une préparation moteur afin d’obtenir un niveau de puissance intéressant. Basé sur un TFSI GEN 3 elle développe en effet 380cv. Au programme pour cette préparation moteur :  boîte à air carbone et un système d’échappement en acier inoxydable totalement sur mesure, avec contrôle de la soupape afin de gérer le bruit !

380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_20

Les quatre jeunes femmes et huit hommes travaillant sur le proket Wolfsburg GTI ont mis à jour le look aussi comme vous pouvez le voir sur les photos. Ils sont partis sur une Rouge Tornado et ont travaillé sur les Spoilers, les jantes en alliage léger avec pinstriping rouge et un autocollant spécial ! Vous l’avez vu ? Regardez bien au centre des jantes ^^ !

380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_17

Après avoir vu l’intérieur de cette GTI vous allez probablement vous sentir inspiré si vous en possédez aussi une ! Pour ce projet, les sièges d’origine ont été échangés pour des ceux de la Golf MKVII R qui ont ensuite été recouverts de cuir noir et rouge avec toutes de tissu ecossais typique à la Gti.

Le pommeau de vitesses, quant à lui, a été modifié à partir du rond aspect habituel DSG à une balle de golf, comme sur le GTI manuel. Beaucoup d’accents rouges (trop, en fait…)

Place à quelques photos maintenant 🙂

380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_16 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_15 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_14 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_13 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_12 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_11 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_10 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_9 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_8 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_7 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_6 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_5 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_4 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_3 380-hp-golf-gti-wolfsburg-edition-revealed-at-worthersee-photo-gallery_2

 

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.