Racingline Performance : Extenssion de palettes pour boite DSG

Vous êtes à la recherche d’un petit truc sympa pour votre habitacle ? Vous êtes en boite DSG ? et pourquoi pas les extensions pour Palettes DSG by Racingline Performance ? Elles sont super chouettes et pratiques ! Idéales pour personnaliser un peu votre intérieur, sobre et à la fois sport. Pour les adeptes du bolidage mais aussi pour ceux qui apprécient la conduite sportive c’est un très bon choix !

racingline-performance-dsg-paddle-extension-palettes-golf-mk7_04

#BOLIDAGE #DSG #GOLFMK7R #RACINGLINEPERFORMANCE #GOLFVIIGTI #VAGPERFORMANCE

Compatibles Golf MK7 Gti, Golf MK7 R ou encore Golf VII TSI, c’est un élément que vous toucherez à chaque fois que vous allez conduire. Racing Line Performance propose des jeux d’extensions de palette pour boite DSG qui s’installe en quelques secondes. Ils sont en CNC usiné billet aluminium, belles à regarder et cool au toucher. Les symboles +/- sont délicatement découpés du haut de chaque lame.

racingline-performance-dsg-paddle-extension-palettes-golf-mk7
Sur cette Golf 7 GTI nn étendant la taille des palettes au-dessus et au-dessous des rayons du volant, le passage du rapport est facilité dans les virages serrés quand vos mains sont occupées avec la direction.

En étendant la taille des palettes au-dessus et au-dessous des rayons du volant, il facilite la traction prochaine vitesse dans les virages serrés quand vos mains sont occupées avec la direction.

racingline-performance-dsg-paddle-extension-palettes-golf-mk7_02
La gamme RacingLine Performance est en CNC poli puis anodisé brillant, deux coloris sont possibles : le noir black piano ou encore le titane argent comme vous allez pouvoir le découvrir dans ce billet. Les palettes restent assez discrètes ce qui est aussi un gage de qualité pour ceux qui ne cherchent pas de Carbone ou encore de palettes avec des touches de couleurs trop flashy

Il existe de nombreuses pales ‘stick-on’ bon marché disponibles mais les versions RacingLine sont complètement différentes. On les appelle des “stick-ons”, (ces palettes d’entrée de gamme) car ils s’appuient sur la bande de mousse double face posée sur les palettes de plastique en usine ne donnera jamais la positivité ou la rigidité que vous ou votre voiture méritent.

Racingline Performance propose donc les VWR DSG Paddle Shift Replacements pour Volkswagen Golf 7 R, GTI et 1.8 TSI.

racingline-performance-dsg-paddle-extension-palettes-golf-mk7_06

La performance au bout des doigts !

Les palettes DSG Racing Line pour la Volkswagen Golf 7 Gti et Golf R permettent un meilleur confort lors des passages de rapports dans les courbes, à droite, comme à gauche. Les palettes sont ainsi plus proches de vos doigts.

racingline-performance-dsg-paddle-extension-palettes-golf-mk7_05

Rien à voir avec les palettes 1er prix !

Il existe de nombreuses extensions comme je l’évoque au début de cet article. Elles sont bon marché et on a donc quelque chose de pas cher, bien souvent en plastique … Les Paddle DSG Racing VWR de Racingline Performance sont totalement différentes ! Rien à voir avec ces pièces en plastic.

racingline-performance-dsg-paddle-extension-palettes-golf-mk7_04

Une très bonne Qualité et de beaux détails !

Comme pour toutes les pièces proposées par RacingLine Performance, la qualité et l’attention aux détails font parti du cahier des charges. Ainsi la qualité et les détails des VWR DSG Paddle correspondent aux standard proposés par la marque.

Les symboles +/- des passages de rapport sont délicatement découpés du haut de chaque lame. Chaque pièce est Polie puis anodisée d’un noir brillant ou encore d’un Titane-Argent avant qu’un logo Racingline soit gravé au laser sur le fond de chaque pièce.

racingline-performance-dsg-paddle-extension-palettes-golf-mk7_03

Installation Plug & Play

L’installation des palettes VWR DSG ne pourrait pas être plus facile puisqu’elles ne sont pas fixées avant une bande adhésive comme les extensions bons marché mais avec un véritable système de fixation qui repose sur une goupille ! Il suffit de placer votre extension et de placer la goupille et voilà, elles sont installées !

racingline-performance-dsg-paddle-extension-palettes-golf-mk7_02

Références :

  • VWR49G700, finition piano black
  • VWR49G701 : finition titanium silver

 

Comments