Browsing Category
Moteurs
Throttle pipe gros diamètre CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 CTS-IT-500
Le Throttle Pipe (appelé à tort inlet de turbo sur certains sites ...) CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 référence…
Tube d’admission CTS Turbo 4″ pour Audi RS3 8V2 et TTRS 2.5 TFSI 400cv…
Le tube d'admission CTS Turbo 4" / 101mm a été développé pour les Audi RS3 8V2 et TTRS 8S équipés du moteur 2.5…
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 1P 2.0…
Voici la présentation complète du kit d'admission CTS Turbo pour la Golf 6 GTI, Scirocco ou encore la Leon 1P…
Outlet de turbo CTS turbo pour moteur VAG 2.0 TFSI K04 CTS-IT-110
Outlet de turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI équipés du turbo K04 référence CTS-IT-110. Comme toujours dans les fiches…
Durite d’admission VWR12G7R600ITHOSE pour VWR600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888…
La durite d'admission RACINGLINE VWR12G7R600ITHOSE a été développée tout spécialement pour le moteur 1.8 / 2.0 TSI…
Racingline R600 – Kit d’admission pour 2.0TSI EA888 MQB – Golf…
Le tutoriel d'installation du kit d'admission R600 Racingline est disponible sur le site, et il était important…
Comment remplacer la pompe basse pression, son contrôleur et le filtre à essence…
La VW GOLF Mk5 GTI 2.0 TFSI EA113 est équipée d'une pompe à carburant basse pression (LPFP) et d'une pompe à…
Embrayage VW GOLF MK7 R et moteurs 2.0 TSI EA888.3 500nm et plus
Le moteur 2.0 TSI GEN 3 de la VW GOLF MK7R affiche déjà 300cv de puissance et 390nm de couple, d'origine et son…
Vue d’ensemble du système d’alimentation en essence moteurs FSI / TSI…
Afin que l'on puisse mieux comprendre comment fonctionne le système d'injection directe FSI il était important de…
Pompe Basse Pression VW GOLF 6R et véhicules équipés du système 4Motion/Quattro et…
Voici un article faisant suite à une petite série concernant la pompe basse pression que l'on retrouve sur les…