fbpx

Volkswagen Scirocco GTS 2013

0

Il y a 30 ans, la première VW Scirocco est sortie de la chaîne de production du constructeur. Le modèle se caractérisait par une apparence remarquablement sportive. Volkswagen poursuit  cette tradition avec le lancement d’une toute nouvelle version du Scirocco GTS, délivrant jusqu’à 210cv pour sa version essence TSI.

Une version très facilement identifiable : GTS.

Ce VW Scirocco GTS affirme son caractère avec de nombreux éléments distinctifs. Nous allons voir  que la liste des petits éléments est assez longue pour ce GTS.

Sur les ailes avant, un petit sigle GTS est présent. Les étriers de frein sont rouges (version 2.0TSI 210cv). Ensuite, les pare-chocs avant et arrière conçus sur mesure, les seuils latéraux apparents, les garnitures latérales couleur carrosserie, les rétroviseurs extérieurs dont la couleur est coordonnée aux bandes,

Du coté des jantes,  ce GTS est équipé de jantes “Thunder” de 18 pouces polies avec garniture noire.

A l’arrière, un diffuseur sportif parachève à la perfection l’extérieur sportif.

À l’intérieur de la voiture, les couleurs dominantes sont le noir et le rouge, pour un look très sportif.  Le volant ainsi que les sièges disposent de surpiqure rouge.

Les sièges sont également spécifiques à cette version GTS tout comme la décoration des panneaux de porte.

Avec le retour de la Scirocco GTS, le légendaire pommeau de levier de vitesse de la balle de golf célèbre également son retour.

La balle de Golf n’était pas seulement une caractéristique distinctive de la première VW Golf GTI, mais aussi de la Scirocco GTS 1982 !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x