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Questions Fréquentes
Dossier complet : L’Electrovane N75 sur le Moteur 2.0 TFSI EA113
La N75 sur le moteur 2.0L 4 cylindres TFSI GEN1 (EA113) est une électrovanne à laquelle il faut prêter attention…
Une protection pour votre Pompe Haute pression sur TFSI : fini la casse du…
Dans cet article il sera question de la protection pour la pompe haute pression du moteur 2.0 TFSI EA113 : HPFP…
Tutoriel TSI : démontage du collecteur d’admission sur une Golf 6 Gti 211cv
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN 1, installé entre autre dans la VW GOLF 6 Gti 211cv ou encore dans le VW SCIROCCO 2.0…
[2.0 TFSI EA113] Joints et écrous Turbo Golf 5-6 Gti Audi S3 8P
L'installation d'une descente de turbo ne doit pas se faire sans un joint et des écrous neufs ! Moi je dis ça, je…
Les Ecopes de freins d’Audi TTRS pour VW Golf MK5 MK6 MK7 – Audi S3…
Ces écopes sont montées sur les triangles d'Audi TTRS et apportent de l'air frais directement sur les freins de…
Déport de la Dump en Frontal Sur Golf 5 Gti Edition30 et Pirelli
Comme de nombreux possesseurs de Golf 5 Gti Edition 30 ou Pirelli, vous allez surement installer une admission…
Dossier Cam Follower 2.0 TFSI EA113 : Poussoir de Pompe Haute Pression
Voici une pièce très sensible sur le moteur 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen Audi. Il est vivement recommandé…
Valve de régulation de pression sur le rail d’Audi RS4
La Valve d'Audi RS4 est largement installée sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 lors de préparations en Stage 2+ et…