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PM3 – High Power LPFP Driver : pour piloter la pompe basse pression

Pilotez votre pompe immergée avec ce boitier : idéal pour les grosses prépa sur TFSI 2L et 2L5 !

  • Conçu pour piloter les pompes de très haute basse pression (LPFP), tels que l’Audi TT RS LPFP sans surchauffe du combustible de l’usine contrôle de module pompe J538
  • Permet à l’ECU de maintenir le plein contrôle de la rechange  boucle de contrôle de la pression LPFP – une fonctionnalité non disponible avec d’autres solutions LPFP.
  • Capable de  façon continue  à fournir jusqu’à 36A de courant de combustible rechange  pompe
  • Fiable, facile à installer et à utiliser
  • Conçu, construit et testé au Canada

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Torqbyte PM3 est un amplificateur de la pompe de pointe conçu pour surmonter les défis de l’augmentation de ravitaillement dans les systèmes d’injection directe de carburant sans retour où l’ECU et le combustible de l’usine pompe modulateur de largeur d’impulsion (PWM)  module de commande J538 effectuer un contrôle en boucle fermée de la pression de ligne du système de carburant. Dans ces systèmes, l’usine LPFP Module J538 est seulement capable de conduire la pompe à carburant basse pression dans le réservoir (LPFP) le véhicule était équipé. Supérieur marché secondaire des capacités dans le réservoir des pompes à essence ou des pompes de l’usine des autres modèles du fabricant, comme le TTRS LPFP, tous tirer plus de courant que le module de commande LPFP usine est en mesure de fournir. Ces pompes de rechange peuvent surcharger le contrôleur de LPFP d’usine et provoquer une surchauffe. Cette surcharge et la surchauffe dans les résultats fonctionnement de la pompe intermittente qui provoque une baisse de débit de carburant et de la pression de ligne battant ainsi l’ensemble but derrière l’exécution d’une pompe de carburant améliorée. PM3 fournit la meilleure et la plus efficace solution à ce problème.

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PM3 installe entre l’usine LPFP module de commande J538 et la pompe à carburant amélioré pour soulager le système d’usine du rôle de l’alimentation en courant. PM3 est capable de fournir en continu th e marché secondaire pompe à carburant avec jusqu’à 36A de courant. Cela lui permet de conduire toutes les pompes de rechange populaires tels que l’Audi TTRS (VAG Référence 8J0 919 051 E), DeatschWerks DW65v, Aermotive 340 furtif ou l’Walbro F90000267 (TIA485-2).

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Alors que le PM3 fait tout le levage lourd en termes de fournir le courant nécessaire à la LPFP de rechange, son électronique de reproduire le signal de commande PWM exacte étant généré par le combustible de l’usine J538 de contrôleur de pompe. Solution technique innovante de Torqbyte en œuvre dans le PM3 permet au calculateur de maintenir le plein contrôle de l’opération de rechange LPFP et de maintenir le mécanisme de contrôle de la pression de carburant en boucle fermée que le véhicule a été initialement conçu avec. Cette fonction essentielle est quelque chose qui _none_ des autres «mises à niveau» LPFP actuellement sur ​​le marché sont en mesure d’offrir. Certaines solutions moins sophistiquées utiliser un commutateur Hobbs simple pour activer une deuxième pompe dans le réservoir qui est attaché au côté de la G6 de l’usine pompe. Autres plus de compliquer les choses en surveillant le trafic CANBus du véhicule dans l’espoir de déterminer le moment de conduire un extérieur-monté, pompe en ligne Booster. Oubliant un instant le fait que ces deux solutions exigent que l’utilisateur de couper et de perturber le système de plomberie de carburant de l’usine, ils ont tous deux contourner complètement l’ECU et emporter sa capacité à contrôler système basse pression de carburant du véhicule. Ce faisant, ces deux autres solutions empêcher le réglage de l’ECU d’atteindre l’effet désiré de la variation de la pression du système demandée. Depuis l’ECU, dans un véhicule avec un Torqbyte PM3, conserve le contrôle complet du fonctionnement du système de carburant du véhicule, tous les familiers les caractéristiques de fonctionnement de la pompe sont conservés, tels que l’amorçage du système lorsque la porte est ouverte. Tant que le marché secondaire sélectionné LPFP est en mesure de répondre aux exigences de mise en place de l’utilisateur débit et de pression, les cibles de pression de ligne demandés saisies via les paquets écus de réglage standard seront facilement atteints.

PM3 apparaît comme une petite charge à l’usine Pompe Unité de contrôle J538, donc pas de codes d’erreur sont jetés et le nouveau marché secondaire LPFP devient transparente aux systèmes de contrôle du véhicule.PM3 est facile à installer et est équipé d’un fusible de 40A intégré.

A l’extérieur, Torqbyte PM3 est enfermé dans un conducteur thermique, usiné CNC boîtier en aluminium anodisé qui est dur pour une durabilité maximale.

A l’intérieur, de l’électronique de Torqbyte PM3 présenter nos deux principaux objectifs de conception: qualité et fiabilité. La conception de PM3 repose entièrement sur les composants électroniques de qualité industrielle de grandes sociétés de semi-conducteurs du monde, dont Texas Instruments, Analog Devices, Infineon Technologies, STMicroelectronics, ON Semiconductor et Vishay Intertechnology.

Torqbyte PM3 est fourni avec fil automobile SAE J1127 10AWG SXL avec recuits brin conducteurs en cuivre et à l’abrasion de qualité supérieure, des produits chimiques et résistant à l’humidité, d’isolation haute température de polyéthylène réticulé.

 

C’est ici : http://torqbyte.com/products/torqbyte-pm3?variant=6827435393

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