Un petit TTE420 pour faire respirer votre TFSI

Voici un turbo qui a le vent en poupe, très populaire sur la scène VAG : le TTE420. Le kit TTE420 est un kit Stage 3 composé d’un turbocompresseur pour les moteurs VAG 2.0 TFSI (S3 8P, TTS, Edition 30, Pirelli, Cupra, etc.)

TTE420 commence comme une marque nouvelle norme turbocompresseur BorgWarner K04-064 que nous démontons et se mit alors à la mise à niveau et l’optimisation des ingénieurs pour créer notre ultime hybride cadre de K04. TTE420 turbocompresseur est à notre avis l’étape finale et notre étage de puissance de Pinnacle pour la gamme 2.0 TFSI de véhicules tout en conservant l’unité OE K04 pour Plug & Play montage.

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INFORMATION VAGCOM / VCDS

Un tutoriel est disponible concernant l'installation du logiciel VCDS : Tutoriel Installation VCDS

Si vous êtes à la recherche d'un Câble VAGCOM ou encore d'un lecteur de code défaut, je vous recommande en ce moment les modules OBDEleven, surtout dans la version PRO : 

  • Lecteur de code défaut
  • Application mobile (pas besoin de PC)
  • Activation de nombreuses fonctions cachées en version OneClick ( bien plus simple que le VCDS !

 

Ensuite, si vous souhaitez simple lecteur de code défaut, voici un petit module offrant un très bon rapport qualité prix : 

Conçu & éprouvé !

La formule pour faire un TTE420 commence avec une beaucoup plus grande 2871X TTE roue de compresseur de billet, choisie car est très efficace, nouveau type de génération avec des lames très minces, créant un débit très élevé pour la taille comparative, donnant une carte de compresseur qui est très large. Le couvercle du compresseur Re-profilé est usiné avec une tolérance optimisée pour assurer une efficacité maximale du compresseur est donné. Aussi la pipe d’admission est porté pour donner une transition en douceur pour le flux d’air entrant. Nous équipons également notre silencieux TTE CNC K04 supprimer, nous modifions le silencieux de décharge du turbo, enlever les internes de la chicane et l’aménagement d’un nouveau droit à travers la section, en supprimant toute restriction et sa fonction comme un bruit dispositif d’annulation, et ainsi améliorer la circulation, donnant moins de surtension et d’améliorer le son.

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Un élément clé à la conduite du grand compresseur 2871X et à son tour faire de cette unité produire l’énorme avantage de pouvoir sur stock et aussi notre hybride 400 de mise à niveau, est l’usinage et le montage d’une bien plus grande BorgWarner K16 incurvé clipsé turbine et l’arbre, tout en gardant le noyau de K04 , ce ne est pas si facile à faire. Cette turbine de K16 donne pression beaucoup plus bas du dos et conserve EGT inférieure par rapport à la turbine stock K04 ou de stock écrêté.

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La coupure de la turbine K16 est un procédé spécial TTE de broyage à l’extrémité des pales de turbine, incurvées afin d’atténuer le stress du processus. Clipping réduit la surface de la lame augmentant ainsi l’écoulement de gaz et de réduire la contre-pression et l’abaissement des températures de gaz d’échappement, ce qui permet plus sûr du niveau de suralimentation plus élevée est si. Ce processus donne également un avantage secondaire de retirer certains matériaux, allégeant la turbine réduisant ainsi de rotation moment amélioration de la masse d’inertie. Dyno de ont montré peu de perte en réponse vs stocks K04 encore des gains énormes en puissance et de couple.

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Attention, peut être donné au port les coureurs d’échappement à la bride d’égaler et de faciliter la transition de la tête aux échappement coureur pour une vitesse maximale de gaz et ainsi améliorer l’efficacité de la turbine à K16 beaucoup plus grand et ainsi entraîner le compresseur plus difficile. Ce processus est disponible à un coût supplémentaire.

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TTE spécial développé en interne 360 deg haute performance système de paliers de sport automobile est équipé. Résistant à des charges élevées sans perte de réponse transitoire.

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Actionneur utilisé est uprated jailli unité OE, équipé avec nos pinces renforcées pour un fonctionnement sans problème. Cette fonction peut également également être modifié pour les besoins et spécifications du client.

Informations et Rappels VCDS et VAGCOM

Pour pouvoir utiliser les codages VAGCOM présentés, vous devez si possible avoir votre VCDS à jour.

Vous pouvez consulter ce Tutoriel d'installation vous y trouverez toutes les informations et instructions afin d'installer le logiciel VCDS sur votre PC sous Windows 10.

Faites toujours attention également de sauvegarder les codages d'origine effectués.

 

 

 

Équilibre

Équilibrant précisément nos turbocompresseurs est un facteur critique clé pour devenir une unité de mise à niveau de TTE que la longévité et les performances sont primordiales. Bon équilibre améliore l’acoustique aussi. Après beaucoup de soin est pris avec tous les turbocompresseurs de TTE à la réalisation de nos normes de solde. Tout d’abord les parties sont équilibrées à des vitesses lentes jusqu’à 2800rpm dans des plans multiples en utilisant notre seule machine de pièces, puis les composants sont assemblés et ensuite la LCDP sont équilibrés dynamiquement, mais cette fois en fonction de l’application jusqu’à 250.000 RPM dans des plans multiples en utilisant notre maison VSR machine pour acquérir l’équilibre ultime, à un niveau beaucoup plus élevé que OEM. Chaque turbocompresseur est livré avec un numéro de série test d’équilibre document de résultat.

Liste des moteurs compatibles pour ce kit Turbo Stage 3

AUDI:
AXX [147 kW (200 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
BPJ [125 kW (170 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
BPY [147 kW (200 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
BWA [147 kW (200 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
BWE [147 kW (200 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
BWT [147 kW (200 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
BYK [125 kW (170 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
CDLA [195 kW (265 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
CDLB [200 kW (272 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
CDLH [188 kW (256 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
CDMA [195 kW (265 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
SEAT:
BWE [147 kW (200 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
CDLD [177 kW (240 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
VW:
BPY [147 kW (200 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
BWA [147 kW (200 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
BYD [169 kW (230 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
CDLA [195 kW (265 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]
CDLC [188 kW (256 ch); 1984 cc; Otto; Cylindres: 4 (DACT)]

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Quelques détails sur ce kit Turbo

  • Origine BWTS 2871 compresseur avec la dernière géométrie
  • Origine roue de turbine BWTS K16 avec le travail pour réduire la contre-pression des gaz d’échappement
  • espace optimisé
  • Entrée élargie
  • In-House usiné CNC compresseur de logement et côté turbine
  • In-House CNC silencieux optimisé à la sortie du compresseur
  • Usinage CNC de Krümmereinlasskanäle (supplément facultatif)
  • roulements renforcés
  • TTE 360 ° de stockage renforcée
  • Installation Plug and Play
  • Boîte de contrôle renforcé, également possible selon les spécifications de chaque client
  • Partie Betriebsauswuchtung et très dynamique, multi-couches avec protocole
  • Possible à la fois comme une nouvelle partie, ainsi que la mise à niveau du turbocompresseur livré
  • Construit, fabriqué par TheTurboEngineers Allemagne

Outlets :

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Information logiciel VCDS et câble VAG COM

Pour être utilisé sur votre PC, le logiciel VCDS doit être utilisé avec un câble VAGCOM.

Pensez à toujours bien ranger votre câble. 

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  • Lecteur de code défaut
  • Application mobile (pas besoin de PC)
  • Activation de nombreuses fonctions cachées en version OneClick ( bien plus simple que le VCDS !

 

Ensuite, si vous souhaitez simple lecteur de code défaut, voici un petit module offrant un très bon rapport qualité prix : 

 

 

On termine par une petite vidéo =)

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