Miltek Sport est une marque qui fabrique des échappements haut de gamme, avec une gamme très complète pour nos véhicules du groupe VAG (Audi Seat Skoda et Volkswagen). Dans la gamme des lignes d’échappement INOX Milltek, on retrouve ainsi des lignes complètes, des descentes de turbo (cata sport / décata) ainsi que des demi lignes d’échappement ( Catback resonated ou non-resonnated ) et encore bien d’autres produits.

Comme vous le savez surement, les lignes d’échappements de Miltek Sport sont conçues pour améliorer les performances et le son de votre véhicule tout en offrant une finition de qualité supérieure grâce aux matériaux utilisés. De plus, la marque offre, pour chaque véhicule, différentes déclinaisons de ses produits, vous permettant de personnaliser votre ligne (intermédiaire d’échappement, différents types de sorties …)

Alors découvrons ensemble la référence numéro 1 en Europe pour les échappements inox, ligne complète, CatBack, GPF-back, Downpipes, Cata Sport ou encore Décata !

Milltek Sport : 33 Ans d’Excellence en Échappements Performants

Depuis plus de 33 ans, Milltek Sport se distingue en tant que leader dans le domaine des échappements inox. Qui ne connait pas la marque Milltek ?

La marque s’est forgée une réputation solide grâce à son engagement envers la qualité et à son approche innovante ainsi qu’à sa participation dans de nombreuses compétitions.

Dans cet article, nous plongerons dans l’univers de Milltek Sport et découvrirons ce qui en fait la référence en matière d’échappements inox pour les véhicules du groupe Volkswagen, Audi, Seat et Skoda.

L’Acier Inoxydable de Qualité Aéronautique

Milltek Sport mise sur la qualité exceptionnelle de ses produits. Tous les échappements Milltek Sport sont fabriqués en acier inoxydable de type 304, un matériau de qualité aéronautique. Cette matière est non seulement anti-magnétique, mais elle est également moins sujette à la décoloration.

Ce choix garantit la durabilité des échappements et une résistance aux conditions les plus exigeantes.

 

Performance sans Compromis

L’un des points forts des systèmes Milltek Sport réside dans le diamètre choisi pour chacune de leurs lignes. On retrouve ainsi dans la gamme, des échappements en 70mm, 76mm ou encore 80mm et bien d’autre encore

Ce dernier est soigneusement augmenté pour assurer des performances maximales sans aucune perte de couple, tout en offrant un son juste pour le véhicule. Il ne s’agit pas simplement de majorer le diamètre d’une ligne. Les ingénieurs de chez Milltek étudient soigneusement le rendu sonore ainsi que la fluidité de l’échappement afin d’obtenir le parfait compromis. Il ne faudrait pas que la ligne d’échappement une fois installée offre un son trop sourd dans l’habitacle.

Cette conception ingénieuse permet aux conducteurs de profiter de la puissance de leur véhicule tout en bénéficiant du raffinement de l’acier inoxydable.

ValveSonic Plus Technology : L’Innovation au Service de la Sonorité

Milltek Sport ne se contente pas de concevoir des échappements performants, ils vont plus loin en proposant la technologie ValveSonic Plus. Cette innovation révolutionne la gestion des clapets actifs dans les échappements.

Mais qu’est-ce que la gestion de clapets actifs ?

En fonction de paramètres tels que le régime moteur, la température d’huile ou encore le mode de conduite sélectionné (confort, sport, etc.), l’échappement Milltek peut ouvrir ou fermer des clapets.

Cette fonctionnalité permet de moduler le son du véhicule, le rendant plus silencieux lorsqu’il le faut et beaucoup plus sportif lorsque l’envie se fait sentir. Une personnalisation de la sonorité à portée de main.

 

Cat-Back, Ligne Complète, ou Catalyseur Sport : Une Gamme Complète

Nous sommes fier de proposer les produits Milltek sur la boutique VAG AUTOSPORT ! Notre partenariat avec Milltek Sport nous permet de vous offrir toute la gamme de la marque !

Que vous recherchiez un système cat-back, une ligne d’échappement complète ou même un catalyseur sport, une descente de turbo ou encore simplement une pièce de rechange pour votre ligne d’échappement Milltek, vous trouverez ce qu’il vous faut pour améliorer les performances et la sonorité de votre véhicule.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information concernant la marque Milltek Sport et leurs produits.

Nous sommes là pour répondre à vos questions via la boutique VAG AUTOSPORT, pour vous conseiller, et vous guider vers la solution d’échappement idéale pour votre véhicule.

 

Une ligne d’échappement est composée de plusieurs parties, chacune ayant une fonction spécifique :

  • Le catalyseur : Il se trouve généralement juste après le collecteur d’échappement et a pour fonction de réduire les émissions nocives en utilisant des métaux réactifs pour convertir les polluants en composés moins nocifs.
  • La ligne centrale : Elle relie le catalyseur à la sortie d’échappement. Elle a pour fonction de réduire les bruits de l’échappement.
  • Les silencieux : Ils se trouvent généralement à la fin de la ligne d’échappement et ont pour fonction de réduire les bruits provenant de l’échappement.
  • Les embouts d’échappement : Ce sont les dernières pièces de la ligne d’échappement. Ils sont visibles à l’arrière du véhicule et ont pour fonction d’améliorer l’esthétique de l’échappement.

Les lignes d’échappement de Miltek Sport sont fabriquées à partir d’acier inoxydable de qualité supérieure pour une résistance maximale à la corrosion et une longue durée de vie.

Elles sont également conçues pour s’adapter parfaitement aux véhicules du groupe Volkswagen Audi, garantissant ainsi une installation facile et une performance optimale.

On reprends ainsi les fixations présentes d’origine sur le châssis, pour une installation en lieu et place.

 

La TOP Sélection VAG PERF des pièces Milltek

Ci dessous, une petite liste des pièces préférées des Fans de préparation moteur de chez Milltek

Vous allez y retrouver de très bonnes pièces pour vos moteur VAG

Aperçu Produit Evaluation Liens
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV - (2006 - 2009) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV - (2006 - 2009) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de turbo 100 mm avec remplacement de catalyseur - Montage ligne Milltek et origine - Tube 76.20 mm - Audi RS3 Sportback (8V MQB) - Avant restylage - (2015 - 2017) - SSXAU593 - Milltek Sport Descente de turbo 100 mm avec remplacement de catalyseur - Montage ligne Milltek et origine- tube 76.20 mm
Descente de turbo 100 mm avec remplacement de catalyseur - Montage ligne Milltek et origine - Tube 76.20 mm - Audi RS3 Sportback (8V MQB) - Avant restylage - (2015 - 2017) - SSXAU593 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU593
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Tube 70 mm - Seat Leon FR 2.0 T FSI 200 - 211CV - (2006 - 2013) - SSXVW147 - Milltek Sport Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80- tube 70 mm
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Tube 70 mm - Seat Leon FR 2.0 T FSI 200 - 211CV - (2006 - 2013) - SSXVW147 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXVW147
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV - (2006 - 2009) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV - (2006 - 2009) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Tube 70 mm - Seat Ibiza Cupra 1.8TFSI (6P) - (2016 +) - SSXSE136 - Milltek Sport Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80- tube 70 mm
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Tube 70 mm - Seat Ibiza Cupra 1.8TFSI (6P) - (2016 +) - SSXSE136 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXSE136
Descente Turbo sans catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Tube 63.5 mm - Seat Ibiza 1.9TDi 130CV et Cupra TDi 160CV - (2003 - 2007) - SSXSE111 - Milltek Sport Descente Turbo sans catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek- tube 63.5 mm
Descente Turbo sans catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Tube 63.5 mm - Seat Ibiza 1.9TDi 130CV et Cupra TDi 160CV - (2003 - 2007) - SSXSE111 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXSE111
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon FR 2.0 T FSI 200 - 211CV - (2006 - 2013) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon FR 2.0 T FSI 200 - 211CV - (2006 - 2013) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon Cupra 2.0 T FSI 240Cv - (2006 - 2011) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon Cupra 2.0 T FSI 240Cv - (2006 - 2011) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P - (2007 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P - (2007 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Tube 70 mm - Audi S3 1.8T Quattro 8L - (1998 - 2003) - SSXAU120 - Milltek Sport Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - tube 70 mm
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Tube 70 mm - Audi S3 1.8T Quattro 8L - (1998 - 2003) - SSXAU120 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU120
Remplacement catalyseurs secondaires - Montage possible sur échappement série - Tube 63.5 mm - Audi RS3 Sportback S-Tronic (8P) - (2011 - 2012) - SSXAU226 - Milltek Sport Remplacement catalyseurs secondaires - Montage possible sur échappement série- tube 63.5 mm
Remplacement catalyseurs secondaires - Montage possible sur échappement série - Tube 63.5 mm - Audi RS3 Sportback S-Tronic (8P) - (2011 - 2012) - SSXAU226 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU226
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack - (2004 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack - (2004 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Skoda Octavia vRS 2.0 TSI - (2010 - 2013) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Skoda Octavia vRS 2.0 TSI - (2010 - 2013) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P - (2006 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P - (2006 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Décatas secondaires - Montage ligne Milltek ou origine - Tube 76.2 mm - Audi TT Mk2 TT RS Coupé 2.5 Litres TFSI Quattro - (2009 - 2014) - SSXAU226 - Milltek Sport Décatas secondaires - Montage ligne Milltek ou origine- tube 76.2 mm
Décatas secondaires - Montage ligne Milltek ou origine - Tube 76.2 mm - Audi TT Mk2 TT RS Coupé 2.5 Litres TFSI Quattro - (2009 - 2014) - SSXAU226 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU226
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - Seat Leon Cupra 280 2.0 TSI 280 / 290 CV - (Sans FAP) - (2014 - 2017) - SSXVW395 - Milltek Sport Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine- tube 76.2 mm
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - Seat Leon Cupra 280 2.0 TSI 280 / 290 CV - (Sans FAP) - (2014 - 2017) - SSXVW395 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXVW395
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSi 2WD - 3 Portes - (2003 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSi 2WD - 3 Portes - (2003 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon Cupra K1 - (2007 - 2009) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon Cupra K1 - (2007 - 2009) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Jetta Mk5 2.0T FSI - (2006 - 2010) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Jetta Mk5 2.0T FSI - (2006 - 2010) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon FR 2.0 T FSI 200 - 211CV - (2006 - 2013) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon FR 2.0 T FSI 200 - 211CV - (2006 - 2013) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - VW Golf MK7.5 GTi (Modeles Performance Pack) - (Sans FAP) - (2017 - 2018) - SSXVW395 - Milltek Sport Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine- tube 76.2 mm
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - VW Golf MK7.5 GTi (Modeles Performance Pack) - (Sans FAP) - (2017 - 2018) - SSXVW395 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXVW395
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV - (2009 - 2013) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV - (2009 - 2013) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV - (2009 - 2013) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV - (2009 - 2013) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI - (Sans FAP) - (2018 - 2019) - SSXVW395 - Milltek Sport Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine- tube 76.2 mm
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI - (Sans FAP) - (2018 - 2019) - SSXVW395 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXVW395
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSi 2WD - 3 Portes - (2003 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSi 2WD - 3 Portes - (2003 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Tube 70 mm - VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI - (2004 - 2009) - SSXVW147 - Milltek Sport Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80- tube 70 mm
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Tube 70 mm - VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI - (2004 - 2009) - SSXVW147 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXVW147
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Skoda Octavia vRS 2.0 TSI - (2010 - 2013) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Skoda Octavia vRS 2.0 TSI - (2010 - 2013) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSi 2WD 5 Portes (Sportback) - (2003 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSi 2WD 5 Portes (Sportback) - (2003 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Audi Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P - (2006 - 2012) - SSXAU123 - Milltek Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Audi Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P - (2006 - 2012) - SSXAU123 - Milltek
Milltek Sport SSXAU123
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Scirocco GT 2.0 TSi 200 CH - (2008 +) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Scirocco GT 2.0 TSi 200 CH - (2008 +) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - VW Jetta Mk7 (MQB) GLi 2.0T - (2019 +) - SSXVW395 - Milltek Sport Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine- tube 76.2 mm
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - VW Jetta Mk7 (MQB) GLi 2.0T - (2019 +) - SSXVW395 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXVW395
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Scirocco GT 2.0 TSi 200 CH - (2008 +) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Scirocco GT 2.0 TSi 200 CH - (2008 +) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI - (2004 - 2009) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI - (2004 - 2009) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Skoda Octavia vRS 2.0 TSI - (2006 - 2010) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Skoda Octavia vRS 2.0 TSI - (2006 - 2010) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack - (2004 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack - (2004 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Tube 70 mm - Seat Ibiza Cupra / Bocanegra 1.4 TSI 180CV - (2009 - 2015) - SSXSE136 - Milltek Sport Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80- tube 70 mm
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Tube 70 mm - Seat Ibiza Cupra / Bocanegra 1.4 TSI 180CV - (2009 - 2015) - SSXSE136 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXSE136
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon Cupra 2.0 T FSI 240Cv - (2006 - 2011) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon Cupra 2.0 T FSI 240Cv - (2006 - 2011) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSi 2WD - 3 Portes - (2003 - 2012) - SSXVW147 - Milltek Sport Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80- tube 70 mm
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSi 2WD - 3 Portes - (2003 - 2012) - SSXVW147 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXVW147
Descente Turbo sans catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Tube 63.5 mm - Skoda Fabia vRS TDI - (2003 - 2007) - SSXSE111 - Milltek Sport Descente Turbo sans catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek- tube 63.5 mm
Descente Turbo sans catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Tube 63.5 mm - Skoda Fabia vRS TDI - (2003 - 2007) - SSXSE111 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXSE111
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSi 2WD 5 Portes (Sportback) - (2003 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 2.0T FSi 2WD 5 Portes (Sportback) - (2003 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI - (2004 - 2009) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI - (2004 - 2009) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 1.8 TSi 2WD - 3 Portes - (2008 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 1.8 TSi 2WD - 3 Portes - (2008 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Skoda Octavia vRS 2.0 TSI - (2006 - 2010) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Skoda Octavia vRS 2.0 TSI - (2006 - 2010) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV - (2009 - 2013) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV - (2009 - 2013) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P - (2006 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P - (2006 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV - (2009 - 2013) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV - (2009 - 2013) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - (Sans FAP) - (2017 - 2018) - SSXVW395 - Milltek Sport Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine- tube 76.2 mm
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - (Sans FAP) - (2017 - 2018) - SSXVW395 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXVW395
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Jetta Mk5 2.0T FSI - (2006 - 2010) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - VW Jetta Mk5 2.0T FSI - (2006 - 2010) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Décatas secondaires - Montage ligne Milltek ou origine - Tube 76.2 mm - Audi TT Mk2 TT RS Roadster 2.5 Litres TFSI Quattro - (2009 - 2014) - SSXAU226 - Milltek Sport Décatas secondaires - Montage ligne Milltek ou origine- tube 76.2 mm
Décatas secondaires - Montage ligne Milltek ou origine - Tube 76.2 mm - Audi TT Mk2 TT RS Roadster 2.5 Litres TFSI Quattro - (2009 - 2014) - SSXAU226 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU226
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - VW Golf MK7 GTi (Et Modeles GTi Performance Pack Clubsport Clubsport S) - (2013 - 2016) - SSXVW395 - Milltek Sport Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine- tube 76.2 mm
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage avec ligne origine - Tube 76.2 mm - VW Golf MK7 GTi (Et Modeles GTi Performance Pack Clubsport Clubsport S) - (2013 - 2016) - SSXVW395 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXVW395
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Tube 70 mm - Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P - (2007 - 2012) - SSXAU197 - Milltek Sport Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80- tube 70 mm
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Tube 70 mm - Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P - (2007 - 2012) - SSXAU197 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU197
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon Cupra K1 - (2007 - 2009) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Seat Leon Cupra K1 - (2007 - 2009) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P - (2007 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P - (2007 - 2012) - SSXAU284 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU284
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 1.8 TSi 2WD - 3 Portes - (2008 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm- tube 70 mm
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Tube 70 mm - Audi A3 1.8 TSi 2WD - 3 Portes - (2008 - 2012) - SSXAU200 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXAU200
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Tube 70 mm - Seat Leon Cupra 2.0 T FSI 240Cv - (2006 - 2011) - SSXVW147 - Milltek Sport Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80- tube 70 mm
Demi-ligne (CatBack) - Sans silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Tube 70 mm - Seat Leon Cupra 2.0 T FSI 240Cv - (2006 - 2011) - SSXVW147 - Milltek Sport
Milltek Sport SSXVW147
Demi-ligne (CatBack) - Version plus bruyante - Sorties Dual GT100 - VW VW Golf MK7 GTi (Et Modeles GTi Performance Pack  Clubsport  Clubsport S) - (2013 - 2016) - SSXVW230 - Milltek Demi-ligne (CatBack) - Version plus bruyante - Sorties Dual GT100
Demi-ligne (CatBack) - Version plus bruyante - Sorties Dual GT100 - VW VW Golf MK7 GTi (Et Modeles GTi Performance Pack Clubsport Clubsport S) - (2013 - 2016) - SSXVW230 - Milltek
Milltek Sport SSXVW230

 

Toutes les pièces Milltek

Ci dessous, une petite liste des pièces préférées des Fans de préparation moteur de chez Milltek.

Vous allez y retrouver de très bonnes pièces pour vos moteur VAG

Aperçu Produit Liens

 

 

Les articles du blog qui parlent des pièces Milltek

Miltek