Fueltopia : reportage sur une A3 préparée par REVO 500cv ! Stage 4

Jetez un coup d’œil sur la toute dernière préparation de Revo sur une Audi A3 racontée par fueltopia : Stage 4 Turbo GTX3071R pour plus de 500cv !

Détails de la préparation :

Partie moteur : 

Revo Stage4 Performance Software
Kit gros turbo Garrett GTX3071R
Collecteur ATP
Réfection moteur avec bielles et les pistons Carrillo
Scorpion Turbo retour échappement
kit d’Admission Revo d
Revo Runner Flap delet Kit
Pompe Haute Pression HPFP et injecteurs de RS4
Pompe basse pression de TTRS avec gestion
kit de tuyau Forge Motorsport en silicone
Intercooler gros volume REVO
Bougies NGK BKR8EIX

Chassis : 

Combinés filletés Bilstein Clubsport
Barres Eibach avant et arrière
Kits Powerflex
Wavetrack LSD
Embrayage SPEC et volant moteur
Kit gros freins Revo
Jantes en alliage Revo RV019 avec des pneus Dunlop SPORTMAXX

Habitacle

Cages personnalisés MSA / FIA spec. multipoint soudure dans la cage de
Bespoke Cobra Suzuka sièges pro gt
Bespoke Cobra kit harnais et pad
kit carrosserie de style RS3; arches avant plus larges, ont augmenté le flux d’air à travers les pare-chocs
Jauges (boost / EGT / OT / AFR), kit de extincteur, volant, batterie, DV + fourni par Demontweeks

 

Voici le récit par fueltopia

Si on pense à une Audi A3, qu’est ce qui nous vient à l’esprit ? Est ce que vous pensez gros turbo, voiture préparée pour la piste avec des combinés filetés ?

audi_a3_revo

La plupart d’entre nous tout comme moi, je suppose pense que cette Audi A3 est bien construite, sensée et agréable à conduire. Une voiture qui vous donne confiance, fiable …  Compacte pour se garer en centre-ville et assez spacieuse pour prendre embarquer votre femme et vos les enfants et le chien à la plage.

Et bien oubliez tout de suite cette image, car REVO nous propose une A3 démoniaque !!!!

Coming soon to Fueltopia a full feature on the Revo Technik Audi A3 Tumblr | Twitter | Facebook | Blog

REVO nous propose une véritable bombe a retardement, exit la petite voiture compacte familiale pour aller faire les courses, ils en on fait une fusée ! Un véhicule qui même lorsque stationné sagement magnifeste de sa présence avec cette robe rouge et ses décos racing.

revo_audi_a3_tfsijpg

En route vers la lune, accrochez vos ceintures ! Voici l’habitacle de cette fusée

The REVO Audi A3 shot for a feature coming soon on FUELTOPIA Strobist Info: 6 Exposures a full power through 28" Westcott Apollo Softbox with a Canon 430EX II Tumblr | Twitter | Facebook | Blog

Le kit de RS3, les prises d’air apparentes, les roues racing de 19 pouces et pneus Dunlop SPORTMAXX tous commencent à se révéler tandis que vousvous vous approchez de la bête, une inspection plus minutieuse vous dévoile les sièges sur mesure Cobra Suzuka pro ainsi quel’arceau de sécurité MSA / FIA approuvée.

Cette voiture a un but : le chrono !

RS3_kit-A3

Pour comprendre ce que nous cherchons à ici, nous avons vraiment besoin de connaître ces voitures origines. À partir la vie ou à la fin il est vie antérieure comme un kilométrage élevé pré lifting 2.0T Quattro A3 avec une transmission manuelle Revo traitée, elle toute une série de mises à niveau. Comme beaucoup construit, vous avez besoin d’un objectif final. 500 ch + était le gant prévue.

A3_revo_sur_piste_rs3

Ce noble objectif rend le choix de la voiture donneuse d’autant plus claire qu’elle était essentiellement le train d’entraînement qui était important ici et l’achat d’un S3 ont été à la fois coûteux et inutiles comme la plupart de celui-ci, y compris les beaux morceaux seraient jetés. Le moteur kilométrage élevé susmentionnée a été donné un nouveau bail de la vie. Par lequel je veux dire qu’ils jeté dehors et a obtenu un bloc de haut entièrement construit à partir des États-Unis.

TFSI_REVO

2 ans sur la route, avec des phalanges coupées récupération, Paul et son équipe se tenaient en arrière et admirer leur création. Je aime à penser sur le premier tour de la clé, que le moteur fait irruption dans la vie, que quelqu’un se tenait en arrière, découvrant les dents et hurla “Il est vivant, IT’S ALLLLLLIIIIIIIVVVEEEE”. Mais la vérité est que je ne sais pas, il n’a probablement pas eu lieu. Enfait ce plus probable est arrivé les professionnels constants qu’ils sont probablement approuva de la tête et retourna à boire leur thé.

revo_018 (1)

Alors, qui allait la conduire? Eh bien Paul me dit que serait lui parce que «… Je suis le mieux équipé, plus d’expérience et un Dieu tout-rond de conduire! La réalité est, je tirai rang et je suis l’un des rares qui peuvent légalement tirer une remorque ». Bien que le trie. Paul a été assez aimable pour atteindre les Fueltopia et nous inviter jusqu’à Bedford Autodrome d’apprendre à connaître ce petit monstre.

ag2o8355 ag2o8413

Vous pourriez vous attendre d’un empattement court, 4 roues motrices, grand turbo, la puissance élevée voiture de piste pour être une poignée sur la piste. Surtout dans des conditions telles que ce week-end humide trempage Novembre, mais Revo avait pris soin de cela aussi. La diff Wavetrak et ClubSports Bilstein fait en sorte que le couple de 550 NM ne se libérer tout le dur travail qu’ils avaient mis dans la gestion de la réponse du moteur aident à assurer que l’agrément de conduite n’a pas été compromise. Le gros turbo Garrett GTX3071R sera naturellement un peu plus lag mais cela nécessite juste un style de conduite différent, transportant plus de vitesse dans les virages pour gérer le coup de pouce.

revo_025

Vous avez le remettre à Kev Brown, dans la maison de leur technicien, il sait vraiment comment prendre une ennuyeux, stock osseux Audi et par l’application de connaissances et de bonnes pièces, a créé cette hilarante rapide Audi.

 

revo_004

Audi Tuner (Magazine) étaient là tir pour une fonction et étaient plus que conciliant à utiliser et nous laisser dans l’action aussi. Ce serait formidable pour moi que je reçois pour voir un autre point de vue des photographes sur le tournage et de saisir les uns derrière les scènes d’Adam (photographe pour Audi Tuner) qui travaillent loin.

revo_010

Avec son compatriote # Fueltographer Mike Newland avec moi, il a été beaucoup de plaisir à travailler aux côtés des gars de Audi Tuner et Revo. Arriver à passer du temps avec l’équipe et les photographes, regarder l’action sur la piste. Je dois dire qu’il avait beaucoup de plaisir à regarder, il a bouleversé beaucoup de “plus rapide” voitures là-bas. Vous devriez vérifier leur fonction qui est sorti! Merci à Revo pour nous avoir invité, grâce à Audi Tuner pour être très accueillants pour nous et un merci spécial à Bedford Autodrome pour nous laisser utiliser vos installations fantastiques. Si vous êtes à Autosport week-end prochain, assurez-vous balancer par Hall 19 stand 19230 et dire bonjour aux mecs à Revo.

Spec liste:

Revo Stage4 Performance Software
kit Big turbo Garrett GTX3071R
ATP Manifold
Revo moteur Construit en utilisant bielles et les pistons Carrillo
Scorpion Turbo retour échappement
kit Revo d’admission
Revo Runner Flap supprimer kit
HPFP et de mise à niveau
des injecteurs de RS4
TTRS pompe basse pression de carburant
carburant TTRS pompe écus
Revo captures peut équiper
Revo kit du robinet Boost
Revo Throttle tuyau
Revo moteur monte
kit de tuyau Forge Motorsport silicone
Revo FMIC
NGK Bougies BKR8EIX

Bilstein Clubsport coilovers
front de Eibach ARB et arrière
Powerflex buissons de la série noire
Wavetrack LSD
Spec Embrayage et volant
Revo gros freins
alliages Revo RV019 avec des pneus Dunlop SPORTMAXX

Cages personnalisés MSA / FIA spec. multipoint soudure dans la cage de
Bespoke Cobra Suzuka sièges pro gt
Bespoke Cobra kit harnais et pad
kit carrosserie de style RS3; arches avant plus larges, ont augmenté le flux d’air à travers les pare-chocs
Jauges (boost / EGT / OT / AFR), kit de extincteur, volant, batterie, DV + fourni par Demontweeks

Words & Photos: Dave Cox – dave@fueltopia.co.uk~~number=plural
photos supplémentaires: Mike Newland

Audi Tuner: https://www.facebook.com/audituneruk/

http://www.audituner.com/subscribe/

Comments