Vag Perf - Blog Préparation Moteurs TFSI des véhicules Audi Volkswagen Seat Skoda. Nouveautés Pièces Origine et Performance, Tutoriels et Codages Vagcom.
⚙️ DSG vs Manuelle : Quelle boîte choisir pour la performance ?
Black Friday : 10% de remise sur les POLARFIS !
Ebook gratuit : Les codes défaut OEBD regroupés (PDF avec 2900 codes sur 129 pages)
Centralisation / Regroupement des moteurs de la famille EA211 du groupe Audi…
Présentation des moteurs EA888 (TSI Turbo) du moteur GEN1 au moteur GEN4
Présentation des moteurs Moteurs V8 AUDI de la famille des EA824
Rupture mondiale des pompes haute pression HITACHI pour moteurs EA113 : ce qu’il faut…
LOBA Motorsport : L’excellence allemande au service de la performance moteur
Pourquoi et comment bien entretenir un filtre à air sport (BMC, K&N, CTS,…
Tout savoir sur les boîtes DSG du groupe VAG et leurs différences
Reprogrammation de boîte DSG : est-ce vraiment nécessaire ?
Les problèmes rencontrés sur le VAQ (LSD) blocage de différentiel avant
Les limites du Turbo K04
Bougies NGK Iridium : Comment identifier les contrefaçons ?
Reprogrammation DSG : est ce que c’est utile sur véhicule d’origine ?
Quel Système Haldex est installé sur ma voiture du groupe VAG ?
OBDeleven vs VCDS vs Carly vs VCP : quel outil de diagnostic VAG choisir ?
Comment vérifier le nombre de Launch Control avec VCDS
Les adaptations VCDS les plus utiles à faire soi-même
L’Audi TT RS de 1300 chevaux du préparateur Don Octane : moteur VR6 R30 &…
🏎💨💨 💥💣 VW POLO WRC 2.0 TSI STAGE 3 –…
🏎 💨💥 Audi RS3 8V Sedan 2.6TFSI IMS850 de 900cv par Iroz…
La « petite liste » des ECU Moteur du groupe VAG