Vag Performance Reunion : VW MK7 GTI Stage II APR

Vag Performance Réunion vient de publier une petite mise à jour effectuée sur une Golf MK7 GTI. Elle était en Stage 1 APR et avec ces quelques pièces, elle passe maintenant en Stage II APR ! Le moteur 2.0 TSI GEN 3 disposait donc d’une gestion moteur ainsi que d’une Admission Volkswagen Racing Line.

Du Stage 1 vers le Stage 2

La fourniture et la pose des pièces a été assurée par Vag Performance Reunion. Pour passer vers le stage II, il ne manquait à cette Golf 7 Gti plus qu’une ligne d’échapement ! Le client a choisi de partir sur une descente de Turbo APR ainsi qu’un cat-back Corsa Performance

  • Cast downpipe APR avec catasport

Une petite photo spécial Vag Performance, coucou l’intermédiaire 😉

Voici la descente de turbo installée sur cette Golf 7 Gti  :

Mise à jour Stage 2 APR SP95
Résultat : 320ch & 535Nm (données APR)

Une reprogrammation DSG APR a été effectuée

  • Mode D/S améliorés
  • Auto up/down shift désactivé en mode manuel (rupteur activé)
  • Fiabilité et réactivité accru

Comparatif ligne OEM vs Downpipe APR & Catback Corsa

Voici une photo sur laquelle on peut voir la ligne d’origine d’un coté et la ligne APR de l’autre. Saurez vous identifier laquelle des lignes est la version performance ?

 

Envie de parler de votre projet et de voir votre préparation sur le site ?

Que vous soyez un particulier passionné de personnalisation ou un préparateur amoureux de la mécanique et de puissance, nous sommes toujours très intéressés d'entendre vos propres histoires ainsi que de recevoir vos commentaires.

Est ce un véhicule de tous les jours ? Un Show Car ? Une voiture pour la piste ou encore une voiture pour le 400 mètres ? Racontez nous votre histoire et on parlera de votre véhicule sur le site avec grand plaisir.

Avant de faire votre demande de présentation, merci de bien vouloir lire la FAQ (Question Fréquentes) dédiée à la présentation des projets. Ensuite, vous pouvez nous contacter directement via notre page Facebook Vag Perf afin que nous en discutions ensemble. 

 

Les commentaires sont fermés