Volkswagen Golf 7 GTI Clubsport TTE525R NK Performance et C2Motorsports

Il y a quelques mois a ouvert le centre de préparation NK Performance & C2 Motorsports Reims et vous pouviez alors découvrir une des toutes premières voitures sorties de préparation sur Vag-Perf : une VW Golf 7 Gti en Stage 3 IS38. Tout récemment, NK Performance a préparé la plus aboutie des Golf de série : la ClubSport.

Cette Edition spéciale dispose d’un certain nombre d’équipements de série par rapport à la Gti classique ou encore Pack Performance et a été proposée pour les 40 ans du modèle. Elle fait suite aux versions Golf III Anniversary (20 ans), Golf IV GTI 25th (en Grande-Bretagne), Golf 5 Edition 30 et Golf 6 GTI 35.  Cette sublime Volkwagen Golf 7 GTI Clubsport 2.0 TSI de 265cv est arrivée déjà équipée du Pack Racing et d’un Stage II APR. NK Performance va propulser cette Gti en Stage III TTE525R !

Présentation de Nk Performance

Nk Performance assure bien entendu de la mécanique générale, le remplacement de vos pneus avec machine dernier cri avec 3eme bras jusque 24 pouces, vidanges boites automatiques et Dsg, fournitures et pose pièces de performances et bien entendu la reprogrammations multimarque et e85. La plupart des marques sont bien entendu disponibles dont : Racingline Performance, Forge Motorsport, Autotech, The Turbo Engineers, Motul, Castrol, Milltek, Scorpion etc..

Résumé

  • Marque : Volkswagen
  • Modèle : Golf 7 Gti Clubsport
  • Motorisation : 2.0 TSI GEN3 265cv
  • Préparation et Gestion moteur : NK Performance & C2 Motorsports Reims
  • Transmission : DSG
  • Préparation : Stage 3 TTE525R

Galerie photos

🔧 Détails sur la préparation Moteur 🔧

Cette VW GOLF 7 Gti est arrivée avec déjà quelques pièces dont une descente de turbo APR associée à une ligne Milltek ainsi qu’un gros échangeur APR avec les durites en silicone. Elle est en effet déjà en Stage 2 et approche les 400cv ! Une admission a bien entendu été installée (en Carbone) avec un Oil Catch Can et un Turbo Muffler Delete (APR)

Résumé du Stage 2

  • Descente de Turbo APR
  • Intercooler APR
  • Admission Carbone APR
  • Oil catch can APR
  • Turbo Muffler delete APR

Détails des pièces installées pour ce Stage 3

Le Turbo TTE525R a coté du turbo IS38 d’origine

A gauche le turbo TTE525R et en dessous, le turbo IS38 avec le kit APR.

L’installation de la Dump sur le Turbo ainsi que la chaussette Forge Motorsport

 

Mise en place du turbo

 

 

 

 

Le turbo en place avec la chaussette

Préparation de la pompe haute pression avec le kit AutoTech.

Sur cette photo, on peut voir une nette différence entre les pistons : origine et Autotech.

Un banc de puissance arrivant en atelier, la gestion moteur sur mesure sera effectuée tout prochainement avec C2Motorsports pour une puissance 5xxcv / 6xxNm

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