IROZ MOTORSPORT 2.5TFSI IMS500-1000 TURBO KITS

Un Kit Stage 3 TTRS qui envoi du lourd : IROZ Motorsport, va falloir braquer une banque !

IROZ Motorsport commencent à faire parler d’eux. Ici, il est question de kit Stage 3 pour le 2L5 de la RS3 ou TTRS. Les kits sont déclinables dans plusieurs versions avec :

  • Plusieurs turbos proposés
  • Plusieurs gestions proposées
  • Admission carbone développée pour le kitKF8C0943-Edit-L

Après 9 mois de travaux de développement sur le 2.5TFSI, nous sommes fiers d’annoncer nos kits xona et EFR pour la TTRS / RS3. Avec 4 voitures developement verser dans les données, nous sommes heureux de publier notre IMS500, IMS600, IMS 750 et kits IMS850 turbo. Nous allons bientôt faire le logiciel pour IMS800 et 1000 kits ainsi utilisant le Xona 7864 et Xona 9567.

KF8C1039-Edit-L

Ce kit représente le kit le plus réfléchi sur le marché. Nous avons utilisé les meilleurs composants qui protègent le châssis de la chaleur, l’échec et overcomplication. Pour nos sorties de puissance de 500-600hp, nous choisissons turbocompresseurs EFR faites par Borg Warner. Ces turbos emballer très bien et offrent une valeur et des performances inégalées. Leur fonctions intégrées nous permettent de produire des systèmes qui effectuent à un niveau élevé sans la complexité et le coût des systèmes de turbo de la technologie des années 2000.  Conçu spécifiquement pour utilisation en course compétitive, l’EFR 7163 est plus récent ajout de Borg Warner à la famille EFR. Derniers compresseurs de production combinée avec l’état de l’art “de roue de turbine à écoulement mixte Gamma-Ti ‘conception permet bobine remarquable et d’énormes sandows. Ce turbocompresseur unique est littéralement une Indycar turbocompresseur off-the-shelf, utilisé par toutes les équipes IRL 2014/2015.

KF8C1034-Edit-L

Pour nos systèmes 600-1000hp, nous avons choisi turbocompresseurs Xona rotor, qui représentent toutes les chutes des CHRAs Garrett GT et GTX corrigées. De la littérature Xona Rotor nous apprenons ce qui suit:

KF8C1014_Edit_X3__66090.1448987011.224.300

Xona Rotor a mis en place des fonctionnalités innovantes dans sa ligne de XR de turbocompresseurs de performance pour améliorer les performances et la durabilité. Parmi eux sont la propriété variable précharge roulement à billes cartouche système de Xona. Systèmes de paliers traditionnels avec précharge insuffisante peuvent éprouver balle coulissante et éraflures à des vitesses élevées de l’arbre, conduisant à frottement des bagues de roulement et de courte durée de vie. 

KF8C0943-Edit-L

Le logement de palier lui-même est un composant en acier inoxydable à haute résistance entièrement usinée avec une chemise d’eau prolongée. En entourant entièrement la superficie des terres de la bague d’étanchéité de turbine, cette fonctionnalité avancée de refroidissement combat soakback de chaleur, ce qui empêche l’effondrement des segments de piston pour une durabilité accrue à des températures élevées.

12231002_165683383785645_839124671_n__03826.1448998823.224.300

Le système de roulement d’un turbocompresseur est son cœur, et Xona Rotor a rien sur la table de gauche.Turbocompresseurs xona XR utilisent hybrides (billes en céramique et des courses en acier) roulements à billes des cartouches, contrairement ceux trouvés ailleurs. Ces haute précision ABEC 7 angulaires à billes à contact sont faites avec des avancées M62 courses d’acier poudre de métal à grande vitesse, nitrure de silicium billes en céramique et cages à billes métallique. Pas de fondu cages à billes ici. L’ensemble de ces caractéristiques offrent une robustesse et une durabilité élevée de façon significative à des températures extrêmes par rapport aux systèmes classiques de roulement à billes.

KF8C0935-Edit-L

La plupart des turbocompresseurs de performance utilisent aujourd’hui un segment de piston unique pour sceller l’arbre à chaque extrémité. En revanche, les turbocompresseurs Xona XR emploient anneaux doubles aux deux extrémités de compresseur et de turbine. Cette fonction réduit considérablement les fuites d’huile et d’intrusion de gaz aux deux extrémités de l’ensemble tournant. En outre, puisque la charge d’étanchéité est réparti sur deux cycles, les taux d’usure sont réduits et la vie d’étanchéité est prolongée. En complément de cette sont déflecteurs d’huile de grand diamètre incorporés dans les deux extrémités de l’arbre, réduisant davantage d’huile projetée à l’anneau de piston emplacement de joint à l’intérieur de la cartouche de roulement.

Le registre du compresseur de la LCDP dispose d’une plaque arrière du compresseur et de l’interface de couverture système surdimensionné qui est très tolérant de charges externes, en limitant les distorsions structurelles qui peuvent conduire à un frottement de la roue de compresseur et une défaillance prématurée.

Ces turbos externe tous les inscrivent dans le même encombrement des boîtiers permettant fantastiques chemins de mise à niveau devraient objectifs étendre à des niveaux de puissance plus élevés. Actuellement nous avons un logiciel pour l’Amérique du Nord et certains modèles européenne 6 vitesses sur le 850 ch Xona 8267 et 750hp Xona 7264.

Inclus dans les kits IMS500-1000 turbo (turbo à charge):

-IMS Entièrement backpurged et fixtured collecteur inoxydable. Provisions pour EGT sur les modèles européens ou port EGT supplémentaire sur les modèles nord-américains

-Xona / EFR turbocompresseur avec l’acier inoxydable Soupape de régulation interne logements

-TurboSmart Actionneur de soupape de décharge

-Actuator / Boost support de solénoïde

-Turbo Entrée avec des connexions d’usine pour ventilation du carter et le port de référence (3 “entrée en option pour se connecter à l’apport de l’usine ou de l’air de rechange)

-3.5 “Descente inoxydable avec sectins flex et dispositions o2

-V Bande de serrage pour l’entrée sur sortie de turbocompresseur

-Oil Lignes pour la connexion de l’usine pour bloquer, de qualité OEM avec les meilleurs équipements disponibles

-Water Lignes pour la connexion de l’usine pour bloquer, de qualité OEM avec les meilleurs accessoires availabile

Les tuyaux et étriers -Vac pour valve usine N75 sur le support.

L’extension -Harness pour l’emplacement de la valve de suralimentation

Pression -Haute Pompe à essence

-ECU Mise à niveau vers Motorsport logiciel entièrement chargé avec le contrôle de lancement, NLS, l’octane de réglage, de stimuler de réglage et plus encore. (Câble VCDC nécessaire)

-Nouveau Échappement Joint du collecteur d’

-Nouveau Matériel pour l’installation de kit

Méthodes d’installation -Recommandé
Modifications à l’appui recommandées:

Pour tirer le maximum de votre kit de IMS850 nous recommandons ce qui suit:

Échappement circulant -Free. Notre descente est de 3,5 “et la libération initiale nécessite l’adaptation aux différents échappements sur le marché. Finalement, nous allons faire notre propre 3.5” échappement pour le TTRS / RS3

Admission circulant -Free. Nous avons eu des résultats médiocres avec tous les apports extérieurs des 034Motorsport AUDI TT RS 2.5 TFSI FROID système d’admission d’AIR, DE FIBRE DE CARBONE. Nous offrons une version modifiée pour 125 $ au cours de leur vente au détail qui n’a pas le cou à 3 “et offre 3.5” section minimale de croix tout le chemin vers le turbo

-Clutch Niveau. Nous avons testé la performance signés Audi TTRS KIT EMBRAYAGE SACHS  à plus de 1000 nm. Utilisez en toute confiance

-Cams / Retenue. Nous aimons le Schrick profils TTRS / Arbres à cames RS3 Schrick avec le plus grand HPFP lobe débit de carburant ajoutée. Les profils sont également fantastique pour ce turbo et sa capacité à respirer à 8000 rpm. Bonus est ajouté un son ralenti brutal.   TTRS / RS3 / 07K Valve Kit Spring Retainers avec Ti sont aussi une bonne idée pour pousser le moteur à 8000 tours par minute.

-Nous Noter la bielles et les pistons à 500wtq pour la longévité. La plupart des kits turbo ne dépassera pas ce sur les carburants à la pompe, ou peut être tourné vers le bas dans le milieu de gamme avec la fonction de boost réglable de notre logiciel États-Motorsport. La plupart des kits turbo devront tiges au minimum sur les carburants de course cependant. Nous offrons  07K 2.5L TTRS / RS3 IE CANNES 144×2 et  TTRS 144x22mm IE bielles  bielles et  TTRS / RS3 / 07K pistons JE  Bullet blocs courts preuve. Renseignez-vous si vous êtes intéressé par Iroz Motorsport faire un moteur de caisse complet à notre établissement à Las Vegas.

Comments