Une Audi S5 B8 V6 3.0TFSI préparée par GIAC avale le 1/4mile en 10.976secondes à 124.86mph

Félicitations au membre de AudiBoost : Spool qui avec son Audi S5 B8 nous offre des chiffres fort sympatiques ! Sur le site d’AudiBoost, il est le seul avec un moteur V6 3.0 TFSI dans les 10 premiers avec le turbo d’origine pour sortir de tels chiffres ! Il se frotte donc à APR avec leur 11.012s dans une Audi S4 B8 le mois dernier.

Voici plus de détails de la part de “Spool Twice” :

Salut à tous,
Je suis allé sur piste et j’ai pensé que je partagerais mes résultats avec vous. Les conditions ont été très favorables pendant mes runs, le vent du nord, la brise très froide, les température basses avec le soleil chauffant la piste. Les Départs Arrétas étaient d’environ 200 à 400 pieds. Espérons que la Mère Nature nous donne encore quelques surprises ici en Floride, elle semble nous donner 90F jours, puis un jour aléatoire de 70F. Cela a peut-être été le dernier horrah pour l’instant jusqu’à l’automne.

message d’origine :

Hi all,

Went to the track and thought I’d share my on-going results. The track conditions were very favorable during my runs, north/tail wind, very chilly breeze, 62-65F ambient with the sun heating up the track. D/A’s were about 200 – 400ft. Hopefully Mother Nature gives us a few more surprises here in FL, she seems to give us 90F days, then a random 70F day. This may have been the last horrah for now until fall.

Détails de la préparation installée sur cette S5 B8

  • Gestion moteur GIAC : high rev / high ratio / dual-pulley file
  • Gestion de boite GIAC TCU: high rev file
  • GIAC fuel kit (boost activated)
  • Pompe Haute Pression Autotech (HPFP)
  • Poullie AWE-tuning 57.55mm S/C
  • Fluidampr 179mm crank pulley + Kevlar-reinforced belt
  • Cata Crown Motorsports 200 cell
  • X-pipe Crown Motorsports
  • Admission 034 Motorsports
  • aFe pro “wet” filter
  • Botie à air modifiée
  • Kincaid KillerChiller + AWE-tuning reservoir + AWE-tuning pump

Essence : 
-Un mélange de 8 gallons de sp100 + e85 (30%) et de 2 gallons de de 93. J’ai couru le réservoir jusqu’à 1/3 de conduite tout au long du jour

Jantes et Pneus
-Pneus Bridgestone Potenza RE71R 255/35/19 (tire pressure 39 psi front / 38 psi rear)
-Jantes OEM S5(27-28lbs)

Allègement !
-pas de roue de secours, ni d’outils etc.
-intérieur complet.

La voiture a fonctionné sans problème sur chaque course, en modifiant un peu le fichier si besoin. La Pression de turbo était d’environ 21-22psi à partir de 6800 tr / min en 2ème vitesse tout au long de la course !

Résultats des passages sur la ligne

Quelques photos de cette Audi revue par GIAC !

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