
Codages VAGCOM et tutoriels VCDS
Informations sur le VAGCOM et le logiciel VCDS
VAGCOM est un câble de diagnostic pour les véhicules Volkswagen, Audi, Seat et Skoda. Il permet de connecter un ordinateur portable à la prise OBD-II du véhicule pour lire les codes de défaut et effectuer des diagnostics de différents systèmes du véhicule, tels que le moteur, la transmission, les freins, l’air conditionné et plus encore.
VCDS (VAG-COM Diagn System) est un logiciel de diagnostic utilisé avec le câble VAGCOM. Il permet de lire les codes de défaut et de visualiser les données en direct provenant des capteurs et des composants du véhicule, de réinitialiser les codes de défaut, de régler les paramètres de certains systèmes et même de faire des modifications de codage pour certains composants.
Les utilisateurs peuvent utiliser VCDS pour effectuer des diagnostics sur des véhicules Volkswagen, Audi, Seat et Skoda de différentes années et modèles, y compris les modèles récents dotés de la technologie de conduite autonome. Ce logiciel permet également de résoudre des problèmes courants, tels que les codes de défaut du moteur, les problèmes de transmission et les problèmes de freinage. Il est également utile pour les mécaniciens et les techniciens pour effectuer des réparations plus avancées.
Choisissez une marque pour commencer.
LES DERNIERS CODAGES VAGCOM
Audi A3 (8P) – Déverrouillage sélectif des portières
Audi A3 (8P) – Désactiver l’essuie-glace arrière lors de la marche arrière
Audi A3 (8P) – Fermeture Automatique des vitres et du toit en cas de pluie
Audi TT (8S) – Activer Power/Torque
Audi TT (8S) – Blocage électronique du différentiel (XDS)
Audi TT (8S) – Clignotants arrières et Leds en opposition de phase
Audi TT (8S) – Affichage des panneaux sur le Virtual Cockpit
Pour commander votre câble VAGCOM