Inlet de turbo carbone APR (Turbo Inlet Pipe) – 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – APR – CI100033-B

Voici une pièce qui donnera un look très sympa à votre baie moteur : le tube d’admission carbone APR référence CI100033-B. Aussi appelé Inlet Pipe, ce tube d’admission relie la boite à air au turbo des moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3.

Conçue pour augmenter les performances en laissant le moteur respirer plus librement, ce tube en carbone supprime les restrictions présentes sur la pièce d’origine.

Comme toujours, dans les fiches des pièces préparation moteur, retrouvez quelques photos, les détails techniques, le PDF d’installation si il est disponible et quelques informations intéressantes sur la pièce. Pour commander votre pièce, pensez à vous rendre sur vag-autosport.fr, c’est la boutique en ligne VAG PERF !

Détails techniques APR CI100033-B

 

Brand APR
Emission Code 7
Material Carbon Fiber
Product Type Intake Pipe
UPC 810904030245
Part Number CI100033-B

 

Les points clés  CI100033-B

  • Augmentation de la puissance et du couple
  • Meilleure réponse à l’accélérateur
  • Amélioration du son du moteur
  • Construction en fibre de carbone
  • Tout le matériel de montage est inclus
  • Fonctionne avec les systèmes d’admission APR d’origine et modifiés
  • Section flexible appropriée incluse

Résumé APR Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe – 1.8T/2.0T EA888 Gen 3 MQB

  • Marque : APR
  • Référence : CI100033-B
  • Description : APR Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe – 1.8T/2.0T EA888 Gen 3 MQB
  • Lien vers le site APR : https://www.goapr.com/products/engine_hardware/intake/rear_intake_pipes/parts/CI100033-B
  • Catégorie : Engine Hardware,Intake Systems,Rear Intake Pipes,

 

Présentation complète APR CI100033-B

Le tuyau d’admission turbo APR en fibre de carbone remplace le tube accordéon arrière en plastique de l’usine par une entrée attrayante en fibre de carbone, complétant le design esthétique du système d’admission APR.

Le tuyau d’admission et le tuyau d’entrée sont reliés par un coupleur flexible nécessaire pour permettre un mouvement adéquat du moteur lors de l’utilisation sans endommager l’admission.

Le tuyau d’admission du turbo est entièrement compatible avec tous les turbocompresseurs d’usine et le système de turbocompresseur Stage III d’APR.

Le moteur bouge considérablement sous charge et, à ce titre, le tuyau d’admission du turbo d’usine et le tuyau d’admission du turbo APR fléchissent. Remplacer ce tuyau par un tuyau en silicone non flexible endommagera l’admission. Cela n’est pas recommandé et annule la garantie de l’admission.

 

Tutoriel d’installation PDF APR Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe – 1.8T/2.0T EA888 Gen 3 MQB

Cliquez ici pour télécharger le PDF créé par APR pour l’installation pour votre CI100033-B APR – 

 

APR Durite d’admission Inlet “Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe” – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
  • La durite d’admission Carbone APR “CI100033-B” relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB. Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III
  • ✅ APR
    ✅ Référence : CI100033-B
    ✅ Installation en lieu et place

Poser une question, un commentaire

Votre adresse email restera privée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.